roxy57000 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 tout est dans le titre qui vient à l expo me voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 moi avec benji a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 COUCOU THIERRY. Bonne chance avec BENJI et CASSIDY.ROXY ; tu y va avec ton loulou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Thierry, tu passe qu elle jour j ai pas le programme, je viendrais te voir. les chiens visiteurs ne sont pas admit , j irais sans roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 ROXY..je te mets pour les yorks YORKSHIRE TERRIER le dimanche 2 novembre 2008 Classe Juge Nb. Ch. Ring Heure de jugement INTERMEDIAIRE Mâle Mme DESSERNE Sylvie 5 9 9 H 30 OUVERTE Mâle Mme DESSERNE Sylvie 6 9 9 H 50 JEUNE Mâle Mme DESSERNE Sylvie 6 9 10 H 15 PUPPY Mâle Mme DESSERNE Sylvie 2 9 10 H 40 INTERMEDIAIRE Femelle Mme DESSERNE Sylvie 3 9 10 H 50 OUVERTE Femelle Mme DESSERNE Sylvie 3 9 11 H 05 CHAMPION Femelle Mme DESSERNE Sylvie 1 9 11 H 20 JEUNE Femelle Mme DESSERNE Sylvie 4 9 11 H 25 PUPPY Femelle Mme DESSERNE Sylvie 3 9 11 H 45 TOTAL: 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bonne expo à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Birdie a écrit:Bonne expo à tous! BEA ..tu n'es pas couchée.. .Demain départ direction le soleil.. Peut-tu emporter une valise en plus ??? pour faire le plein de soleil pour nous.. BONNES VACANCES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 monika a écrit: BEA ..tu n'es pas couchée.. .Demain départ direction le soleil.. Peut-tu emporter une valise en plus ??? pour faire le plein de soleil pour nous.. BONNES VACANCES Non! Nous rentrons d'un diner avec des copains! Par contre, rien n'est fait! Mon métro est tombé en panne et demain, on accompagne Gad chez notre patiente à qui on enlève des points de suture "à domicile", mais François a oublié ses jumelles pour bien voir... Alors on repasse au cabinet Alors, tu imagines le retard qu'on a pris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Et ben quel retard ...N'oublie pas de prendre l'avion:mortderire: et d'être à l'heure:rire1: sinon il partira sans toi...Je vais me coucher...BONNE NUIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Bonne nuit aussi! Promis, nous n'oublierons pas l'avion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 merci pour les stats monika un peu occupe en ce moment et pas trops le temps d aller sur le forum et bonne vacances a birdie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 BONNE CHANCE THIERRY..DENIS à vous deux ; ainsi qu'aux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 roxy57000 a écrit:tout est dans le titre qui vient à l expo me voir moi j aurais bien ete te voir mais tu le sais pas possible tu va en voir des beaux yorkies :biz1: la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites