Invité Posté(e) le 19 octobre 2008 coucou j'ouvre le bal par les photos du chien qui a gagné la classe ouverte et fait le CAC, RCACIB Je n'ai pas encore eu le temps de tout sortir, alors vous les aurez au compte goutte... mais vous les aurez bonne nuit Fleur Ace High du Domaine de Monderlay (merci à Marc, toujours d'accord pour me laisser photographier ses merveilles) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 wouah!! magnifique, super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 Quelle merveille.... Cela fait rêver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 il est magnifique ce chien , j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 quel classe, il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Splendide! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites