Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

J'aimerais avoir du collodion

Messages recommandés

Invité
Bonjour,
je me demandais, ici au Québec, le collodion n'est plus sur le marché.
Est-ce que je pourrais le faire venir d'un membre ici, et je pourrais payer par paypal, ou directement au compte bancaire??

J'aimerais vraiment en avoir pour essayer sur les oreilles de Louky.
Merci beaucoup a l'avance!

Invité
personne ne peut m'aider ?

Crying or Very sad

Invité
Moi je ne sais même pas où ça se trouve.
Tu as essayé d'autres moyens avant ?

Invité
Sa fais 1 semaine que Louky a du papier scotch sur les oreilles, il fait pitié, il se gratte tout le temps la, je peut pas lui laisser trop longtemps..Il fini souvent par les déchirer de moitié..
Le collodion serait mon autre tentative...
sinon, ici au Québec on a un produit qui sapelle NewSkin, et jai aucune idée si sa pourrait faire le même effet que le collodion.
C'est un produit en liquide qui agi comme un diachilon, mais sa fige sur la plaie..
le lien : http://www.newskinproducts.com/liquid-bandage.htm

Et en francais ( avec un traducteur, donc pas parfait): La nouvelle peau ®️ le bandage liquide se sèche rapidement pour former une couverture protectrice résistante qui est antiseptique, flexible, imperméable et permet à votre peau de respirer. Juste la brosse sur la Nouvelle peau ®️ - Un coup protège la blessure en empêchant la crasse d'entrer et les germes et fournit la protection contre l'infection avec un antiseptique.
La nouvelle peau ®️ le Liquide est disponible dans .3 et les bouteilles de 1 once (tous les deux avec une brosse - sur l'applicateur) et convient le mieux pour de petites coupes, des raclements, des ampoules, ou des craquements pénibles de peau. Car de plus grandes régions utilisent la Nouvelle Peau ®️ le Spray.

Merci énormément !!!!

Invité
Attention au Ph qui n'est peut être pas adapté au chien !
et ton véto il en dit quoi ?

J'ai envoyé un MP à Mlleroxy pour lui proposer de lui en acheter et de lui envoyer. J'attend sa réponse

Invité
Haworthia a écrit:
Attention au Ph qui n'est peut être pas adapté au chien !
et ton véto il en dit quoi ?

Le pharmacien m'avais bien confirmer que c'étais sans danger pour un chien, cest un produit pour la peau, et les peaux sensibles.
Mais j'attend de voir si Brigitte peut m'avoir du collodion!!!
Sinon, je l'essaie.. Very Happy

• Créer...