Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 raalllalaala j'en ai mar toujours rien a faire j'ai beau lui faire des shampoing j'ai achetté un nouveau produit pour puce et meme ... meme un collier anti puce sur un york c'est pas gégé et elle se gratte toujours grrrrrr j'en ai mar lol je suis en dépréssion pucière lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Si tu es certaine que ce soit des puces, tu pourrais aussi traiter l'environnement, en lavant les paniers par exemple, et puis en vaporisant un produit dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 bulle a des periodes aussi ou j'ai bcp de difficulté à tuer ses saloperies. Elles doivent etre par moment + resistantes clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 tiens cali je t'ai vu il me semble sur le DVD de la nationale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 le traitement revolution, ou advantage cest vraiment bien. Moi jutilise sa, sa prévient et sa tue les puces en meme temps. Cest un flacon de goutte que tu applique une fois par mois, pendant 6mois. Sa traite pour lannée comme sa :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 mainenant ton york n'a peut-être plus de puces mais certains sont allergiques aux piqûres alors c'est peut-être çà qu'elle se gratte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 As-tu essayé la bombe insectiside que l'on laisse agir dans la maison. Moi, je l'ai fait lorsque j'ai ramené Astrid de l'éleveur : elle avait beaucoup de puces. En sachant qu'une seule puce pond pas mal d'oeufs, j' ai d'abord traité la chienne et ensuite j'ai fait agir cette bombe. Le seul inconvénient, c'est qu'il faut partir de la maison pd le temps indiqué. Ensuite, un bon coup d'aspirateur, et hop les puces terminé. Je te conseille de le faire. Ouvre même tous tes placards. Car les puces et les oeufs, se logennt de partout. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 oui on l'avait deja fait dans mon ancienne maison la ça a l'aire d"allé on verra bien si ça recomence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites