Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Catherine21

Nouvelle crise d'épilepsie pour Sushy

Messages recommandés

Vendredi soir (23h00) Sushy à fait une nouvelle crise d'épilepsie (le dernière c'était le 15 juillet)

Elle a durée 1/4 d'heure.

Elle a vomi, fait des petites crottes et avait la tête comme un oiseau qui picore (la tête au ras du sol et le cou complètement tendu.....)

Elle était un peu raide (genre tétanie)

Je l'ai tenu et caressé pendant toute sa crise.

Après elle avait très très soif.

Je n'ai pas pu venir hier vous le dire, nous ne pouvions pas rentré dans notre immeuble, l'entrée était bloquée par des grévistes des NMPP.

Heureusement qu'il ne faisait pas le temps d'aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu que d'évenements !

Pour Sushy, tu es sûre qu'il s'agit d'une crise d'épilepsie ?

Qd Cléo fesait ses crises, ça durait qq secondes qui avaient l'air d'être des heures, mais c'était des convulsions, roulée par terre et ensuite, ça passait, elle restait postrée très fatiguée et dormait le reste de la journée.
Ici, tu ne parles pas de convulsions et 1/4 d'heure pour une crise d'epilepsie me paraît ENORME ....

J'espère qu'entre temps elle va mieux, tu sais le selgian, moi j'en donnais aussi à Cleo et ce n'était pas pour des angoisses, c'était pour ses crises d'epilepsie, je constate que sa nouvelle crise correspond avec l'arrêt du médicament.

Y a t il une raison particulière pour que tu ais arrêté ce médicament ? Cléo en a pris durant des années....

Fais un très mais alors là, un trèèèèès gros câlin à ma chère petite Sue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Xana a écrit:
Mon dieu que d'évenements !

Pour Sushy, tu es sûre qu'il s'agit d'une crise d'épilepsie ?

Qd Cléo fesait ses crises, ça durait qq secondes qui avaient l'air d'être des heures, mais c'était des convulsions, roulée par terre et ensuite, ça passait, elle restait postrée très fatiguée et dormait le reste de la journée.
Ici, tu ne parles pas de convulsions et 1/4 d'heure pour une crise d'epilepsie me paraît ENORME ....

J'espère qu'entre temps elle va mieux, tu sais le selgian, moi j'en donnais aussi à Cleo et ce n'était pas pour des angoisses, c'était pour ses crises d'epilepsie, je constate que sa nouvelle crise correspond avec l'arrêt du médicament.

Y a t il une raison particulière pour que tu ais arrêté ce médicament ? Cléo en a pris durant des années....

Fais un très mais alors là, un trèèèèès gros câlin à ma chère petite Sue


Le Selgian, le véto me l'avait donné pour ses phobies et m'avait précisé que ça atténuait les crises d'épilepsie (elle en a fait une en juillet et était sous Selgian)

Quand on est allé le voir la semaine d'avant, on a bien parlé des crises, il m'a dit de noter le début la fin et les symptomes, qu'elle avait la PETITE MALADIE et que pour l'instant pas de traitement en vu, sauf si les crises se rapprochent ..................

Les autres crises ont durées aussi longtemps (elle reste consciente pendant le temps de la crise, puisqu'elle essaie de me suivre )

Pas de problème pour les calins ils seront transmis


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec ma petite Zoé, je suis confrontée aux crises d'epilepsie. Elles durent plus ou moins longtemps, allant à plus d'un quart d'heure... Zoé est incapable de se tenir sur ses pattes, manque d'équilibre, avec des vomissements... Les crises se sont espacées... Déjà, elle vit chez sa grand-mère (ma maman) Wink Ainsi, Zoé n'est jamais seule et n'est pas bousculée par mes autres petites boules de poils. Une petite vie au calme... Les crises sont beaucoup moins fréquentes...
Câlins à ta petite boule de poils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
Que cela a dû te paraitre long...
Bisous à toi et à la Su!


Et bien non pas trop, car maintenant je sais ce que c'est et j'étais concentré sur elle, en regardant de temps en temps la pendule et je pensais a vous les filles et çela m'aidait .................. hé oui les conseils du forum dans des cas comme ça sont très utils, certaines ont du avoir les oreilles qui sifflaient WinkVery Happy

J'étais juste triste de voir dans quel état elle était, même Papy a gardé son calme, ce qui je pense l'a beaucoup aider, car elle n'a pas sentie notre stress cette fois ci .............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
C'est bien que tu gères ces crises avec autant de calme, en effet, cela doit bien l'aider Wink


Je ne dis pas que si les crises augmentaient d'intensité je resterai aussi zen (si tant est que j'ai été zen)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
flappy a écrit:
Elles durent plus ou moins longtemps, allant à plus d'un quart d'heure... Zoé est incapable de se tenir sur ses pattes, manque d'équilibre, avec des vomissements...


Quand je lis vos symptômes ont dirais les mêmes que ceux de l'hypoglycémie. En tout cas sa doit etre dur dur. bisous à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pauvre petite sushy ça doit être dur pour sa Maman aussi !
gros bisous à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rhooo, j'ai râté ce post hier !!
ma pauvre Su !! pas marrant tout ça !
heureusement que ta maman est là pour prendre bien soin de toi !!!
gros câlins à ton Yorkmouth Catherine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gros calins à Sushy !
Je croise les doigts pour qu'elle n'en refasse pas de sitot !
La pauvre petite !
Courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé bien pas drôle tout ça, mon vétérinaire à marqué à daisy : épilepthyl en gouttes depuis le début du mois on verra.......
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre tite poupette !
J'ai eu une chienne qui en faisait souvent, puis avec un traitement adapté, c'est devenu extrêmement rare.
Fais de gros bisous à cette petite pitchounette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere que çà vas maintenant cette pupuce :hart: ,moi j'en ai une qui en faisait,je lui donner du crixac par le véto,mais la çà vas beaucoup mieux :biz1: ,c'est trés rare,c'est vrai que çà fait trés peur,elle tremble beaucoup et ce raidit,et aprés il faut qu'elle boivent,y parait qu'il faut la laisser tranquille,et çà se passe Embarassed ,moi elle est assez nerveuse c'est peut-etre çà,câlins a ta tite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon diou .... ça doit faire flipper ... je sais que quand il faut il faut mais je me demande si j'arriverais à garder le calme ..... même si c'est pour l'aider ...... mais ma Noisette est TRES calme et je pense donc que ça diminue le risque d'epilesie ... mais si le stress peut en provoquer ;.. là je ne suis plus à l'abri .. hier y avait un film tourné dans le verdon (j'ai regardé car on est déjà allé en vacances là bas) j'adore ... et y avait un feu d'artifice ;..... et bien ma miss a été se cacher dans la salle de bains .... ce midi pendant la promenade hygienique au bureau ... 2 coup de fusils ou pétard ..... et bien je vous dis pas j'ai fait marathon pour rentrer .... elle ne s'est pas arreté de tout le parcours pour rentrer au bureau ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En vous lisant je revois mon petit kyky (rocky le pinscher terrier qu'on avait avant). Je revois ma mère le prendre avec elle, elle l'amenait dans le noir, dans le calme. Je l'entends encore pleuré le petit kyky, je pense qu'il devait avoir très très peur quand ça arrivait. Ma mère avait un médicament à lui donner au moment des crises. Comme une maman veille sur son enfant, elle avait l'oeil pour remarquer un début de crise. Il en a eu de temps en temps (ça restait rare) mais la dernière qu'il a fait, il avait alors 13ans, et elle a été responsable en partie, de son départ.....

Bon courage à toi et à ton titouti gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton message avec le titi de ta maman,me créve le coeur Sad ,les pauvres toutoux pas facile ce qui ont cette maladie,çà fait trés peur!!
quand çà arrive Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment va notre petite Su après les fêtes µ?

gros câlins ma belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...