Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Passage de croquettes à d'autres !

Messages recommandés

Invité
Voila depuis le début Daisy prend des croquettes royal canin pour petit chien, mais j'ai vu q'uil y avait des yorkshire j'en est donc achetée un paquet, es ce que je peux changer du jour au lendemain ou vaut mieu que je fasse petit à petit en mélangeant les croquettes ?
Etles croquettes pour yorkshire, pour celle qui utilise, sont - elles meilleures que les autres ?

Meri d'avance !

il faut le faire progressivement, elle a quel age?
la gamme yorkshire c'est pas pour les adultes?

la gamme yorshire c'est pour les yorks adultes - je donne çà à nina et moi je m'en trouve bien :OK:

Invité
Dans la gamme york il y a mini et adult. Je lui donne les york-mini et aucun souci.

Invité
Elle a 6mois, et oui il existe la gamme mini pour avant 10mois.
Bon alors je vais le faire progressivement, et je garderais celle ci aprés ! Merci !

Invité
c'est aussi celle que je donne à Bonzaï et il aime beaucoup

Invité
le changement se fait progressivement et sur une durée d'une semaine. j'ai toujours procédé de la sorte et la transition c'est toujours bien pasée.
Pendant deux jours tu mets un peu moins du nouveau que l'ancien + ancien. Puis pendant deux jours la moitié de chaque croquette. Ensuite les deux autres jours un peu plus du nouveau et moins de l'ancien et au final la totalité du nouveau. Si tu fais comme ça, ta puce n'aura aucun problème de transit.
Depuis bientôt 3 mois, Astrid prend les RC Spécial york achetées chez le véto. Elle les adore. Elle prend son temps et surtout elle les croque bien. Son pelage aussi s'en ressent. Pour ma part, je reste au royal canin

Invité

les miens sont aux croquettes Royal canin Light ; sauf CHOUPY ; mais elle arrive à les piquer aux autres..:mortderire: Pourtant elle n'a pas besoin de régime... mais elle les adore:hart: ..sinon elle a Royal canin york ou croquettes sensibles ; ça lui fait rien..

Invité
une semaine c'est long je trouve
c'est pas plutot en 3 jours??
il me semble que si

pour ce qui est des croquettes meilleur que d'autres je pense que c'est la qualité qui change, mais dans les "GRANDES" marques elles sont toutes aussi bonnes pour le chien
après c'est juste une question de , est ce qu'elle sont adapté pour mon chien ou pas?
il ne faut pas adapté le chien a la croquette il se pourrait que ta mistinguette ne suporte pas ses nouvelles croquettes

après ça dépend de son stade physiologique un chiot a plus besoins de vitamine ... qu'un chien déja fini
moi calia a 10 mois et je suis toujours au chiot et je ne compte pas changé pour le moment

par exemple pour mon boston terrier les royal canin était trop grasse (elles sont plus grasse que d'autre si vous regardé la composition)
et il me faisait des diarrhé
et donc j'ai changé, la transition en 3 jours et je l'ai mis au lamb and rice, de chez proplan
et la c'etait niquel
j'ai essèyé quand meme de changé pour voir si il pouvait mangé d' autres gammes
j'ai essèyé le poulet mais la aussi il recommançait des diarrhé
j'en ai donc conclu que pour lui le poulet n'était pas son plat favoris et il pouvait mangé que de l'agneau en viande ou du boeuf
l'alimentation des foi c'est une vrai mission du combattant lol
et je peu vous dir qu'on pert patienc lol surtout quand l'éleveur vous dispute et vous oblige a revenir sur la marque avec qui il travail

Invité
Merci pour vos conseils, je vais commencer cette semaine la transition, car j'arrive à la fin des croquettes.
Je vais le faire en 5 jours (entre la semaine d'anne-laure et les 3 jours de CaLiMeRo ^^).

Je vous tiens au courant !

Comment dois-je procéder à l’introduction d’une nouvelle marque ou d’un nouveau type de nourriture pour mon animal de compagnie?
Si vous devez changer de marque ou de type de nourriture pour votre animal, faites-le progressivement, c’est-à-dire commencez par une petite quantité de nouvelle nourriture pour augmenter par la suite, et réduisez de la même façon la quantité de nourriture que vous remplacez. Cette période de transition doit s’étendre sur environ 7 à 10 jours. Cette introduction progressive d’une nouvelle marque ou d’un nouveau type de nourriture évitera des problèmes digestifs à votre animal de compagnie.

Invité
Merci beaucoup !
J'ai commencée avec Daisy mais j'ai l'impression qu'elle n'aime pas les nouvelles croquettes, elle les boudent ...
Je vais attendre de voir !

• Créer...