Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Alors voilà! On est râvies! On vient de le tester dehors! Il est très beau, il sent le cuir à plein nez, et les pièces en laiton sont très belles! C'est vraiment un objet auquel je vais faire attention. Merci Patsy! Vous remarquerez les décors en feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Oh il est super............ze veut le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Je n'ai pas précisé, mais c'est elle qui les fabrique!!!!!!! Il y a plein de couleurs! C'est son premier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Pour un coup d'essai ,c'est un coup de maitre,il est splendide ce harnais et la couleur rend drolement bien sur Gadgette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 gadgette est élégante avec son très bel harnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 waouhhh !!! j'adore !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 enfin de la qualité ! et je fais comment si je veux le même??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 C'est génial ! Gadounette est jolie comme tout ! Anne, envoie un mp à Patsy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Superbe et il va très bien à Gad !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Il est super beau et a l'air surtout de très bonne qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 Challenge réussi Patsy tu peux commencer à les vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 Oh que je suis contente de voir ta puce en rouge !! Alors le test de la balade s'est bien passé à ce que je lis Ben oui c'est quand même Gadgette qui doit valider le projet merci d'avoir pris le temps de photographier ta princesse. et merci à tous pour vos compliments :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2008 J'adore en rouge et doré! très classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 22 octobre 2008 trés chic, cet ensemble !! c'est vraiment super joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Catherine a écrit:SUPERBE Ton collier est emballé prêt à partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 patsy a écrit:Catherine a écrit:SUPERBE Ton collier est emballé prêt à partir Fallait pas le dire , le fofo n'était pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Il est comment ce collier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Birdie a écrit:Il est comment ce collier? Le diras pas moua ............... N'attendrez les photos avé la Su En tout cas il est TRES BEAU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 J'ai hate de le voir Je voudrais un collier en cuir pour Bambou je vais attendre de voir le tien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2008 Birdie a écrit:Il est comment ce collier? Ben euhhh ... il est ???? Avec des éclats de pépites d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Je ferai une photo de Sushy, avec , DE FACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 J'ai hate catherine Patsy je te MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Voilà le second harnais reçu! En couleur Havane! Très chic! Merci Patsy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 J'aime bien le harnais couleur havane! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 non, mais je rêve !! un second harnais pour ma petite beauté il est super et lui va à ravir Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 poutrelle92 a écrit:non, mais je rêve !! Elle est trop gâtée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Birdie a écrit:poutrelle92 a écrit:non, mais je rêve !! Elle est trop gâtée! trop je ne sais pas !! mais gâtée certainement mais elle le vaut bien, n'est ce pas Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Mademoiselle Gadgette va faire des jalouses lorsqu'elle sortira avec ces jolis harnais ! Ce sont de vrais bijoux ,bravo Patsy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2008 merci à tous pour vos compliments. Et merci à Birdie d'avoir pris le temps de mettre des photos. Elle est vraiment trop chou Miss Gadgette. Vivement qu'elle soit guérie et puisse gambader dehors avec son harnais. Pour te remercier de ta confiance, voisi une rose du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci pour cette jolie rose qui me servira quelques temps de fond d'écran! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites