agnes14 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 ils sont nes le 17 octobre , maman tinkerbell du pave de varennes (ADN) et papa u'look d'enfer du pave de varennes (ADN) ce sont 3 petits mecs ( et oui j'ai un abonnement aux petits mecs !!!!mdr ) ils seront disponibles entre noel et nouvel an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Bienvenue aux bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 on attend une photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 promis demain je prend des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 décidemment encore des petits mâles !! ça confirme ce que nous disions on attend tes belles photos avec impatience Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 enfin les photos des loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Moi aussi j'ai un abonnement aux "ptits mecs" ! C'est quand m^me un belle portée. Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 C'est 3 beaux garçcons. Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 ils sont trop chou ses bébés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 trop mimi les p'tits loup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 Félicitations pour cette belle portée ! et merci pour les photos, j'espère qu'on pourra voir leur évolution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 pas de probleme gaelle je referais des photos la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 oh comme ils sont beaux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites