Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Au tout petit matin 2 petites merveilles sont nées....1 fille et 1 garçon!!! Voici qques photos Voici le petit male le jour de sa naissance Voici la petite femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 C'est vraiment rikiki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Oh là là... Qu'ils sont petits !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 petits ... mais déjà ils savent que les tétines de maman sont plus adaptées que la main humaine (c'est impressionnant l'énergie qu'ils semblent déployer pour retrouver le contact maternelle, surtout la petite sur la dernière photo!) Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 Roh! les crevettes c'est mimi! ils me semblent si minuscules... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2008 on ne peut pas dire qu'ilsont déja beaux,mais cela ira mieux dans quelque heures en attendantil sont trés attendrissant combien pese t'ils? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 ils sont marrants tes petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 24 octobre 2008 Oh la la!J'ai déjà oublié comme ils peuvent etre petits et ressembler à des petits rats! C'est vrai que ce n'est pas très joli mais tellement attendrissant! Félicitations pour ces naissances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 A la naissance La femelle pesait 100g Le male pesait 90g Ils changent vite....çà fera une semaine lundi matin!!!!!! Je mettrai d'autres photos pour bien voir l'évolution Bonne journée à tout le monde :biz1: :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 que c'est mignon !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Roooo! les petit bout chien :biz1: :biz1: trop choux choux. nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 oulllllaaaallaaaaaa vivement que je mis mette moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 que c'est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Merci de nous les montrer si tôt dans leur vie. C'est quand même fascinant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Qu'ils sont petits et semblent si fragiles, j crois que je n'avais jamais vu de bébés yorks aussi jeunes. c'est craquant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 ils sont mignons tes bébés. .FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Alors sa grandi bien ,ça me rappelle des souvenirs attendrissant et cela fait déjà 1 an ,que sa passe vite, profite en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 moi j'attends les photos avec impatience!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 Voilà voilà......elles arrivent les nouvelles photos les filles Sur ces photos ils ont 3 semaines et demi....c'était mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 trop mignons, j'adore ces photos de bébés !! merci Cathy Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Extra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 oh super y sont trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2008 merci cathy comme ils sont beaux ces BB! tu dois etre super heureuse de les voir grandir... Ils sont beaux!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites