Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Vous croyez que Chuna peut me voir là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2008 quelle truffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 quelle gourde !! ce serait plutôt mon expression à moi tu dois bien rigoler ma Lilou avec ces 2 là Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Trop drole,j'adore! Mon Charly se cache derrière un brin d'herbe pour attendre et attaquer Bijou ,qui est sympa et fait semblant de ne pas le voir... En ce moment j'apprécie d'avoir une crème de chat ,car avec les bébés,il est génial: mes petits monstres le poursuivent,lui mordent les pattes ,montent dans sa gamelle et lui,imperturbable,les laisse faire et leur fait meme des calins! Merci Lilou pour ta video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 très drole ta vidéo... il est super ton chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Elle me fait toujours autant rire cette vidéo Bounty en mariée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites