Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Je suis degouté, il est 18h30 et il fait nuit Je suis vraiment embeté pour bulle car la semaine, je la promene dans un parc en liberté de 18h à 19h. Et il n'est pas eclairé. Jusqu'à present, ca allait mais maintenant ca va etre impossible. Elle ne va pas comprendre pourquoi du jour au lendemain, je ne l'emmene plus la bas. Surout que je vais devoir reduire aussi la balade, parce que me promener la nuit j'aime pas trop ca. Bon, j'avoue ce post ne sert à pas grand chose parce qu'il n'y pas de solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 Je te comprend Clémence ! Ils nous font C..... Avec leur changement d'heure ! Moi j'aime pas non plus, il fait tout nuit, c'est vraiment la galère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 une grosse lampe torche solaire (qui se recharge à la lumière du jour) j'en ai une petite ,et je vais en acheter une ces jours ci . bien sur sans laisse là faudra sans doute éviter mais une longe de plusieurs metre ça ira je pense ne t'en fais pas la jolie Bulette s'adaptera puisque tu est pres d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 moi j'ai acheté une lampe frontal !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 je ne me promenerai pas la nuit seul dans un parc avec une lampe torche vous revez les filles Si je me fais agresser, je me sers de la torche comme arme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 un coup de lampe ça peut faire tres mal ceci dit je sors Diwan parfois apres 23h et ça se passe bien,ok on est en ville mais le risque ne me semble pas éloigné vu que les soir de match ça circule pas mal (Parc des Princes) et avec le pirate on peu en rire mais il peut être féroce surtout moi ou bien change d'heure des balades juste quand la nuit tombe il y a encore asser de visibilité non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 j'ai pas trop le choix, au niveau des horaires, je termine à 17h, le temps que je rentre, il est 17h45. la nuit commence à tomber vers 18h10, je continerais à me promener jusqu'à 19h mais pas dans un parc avec une torche Des qu'il fera nuit, jirais la lacher dans mon parking qui est bien sécurisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 malheureusement même sans changement d'heure d'ici peu il aurait quand même fait nuit de bonne heure, c'est l'hiver ! vivement qu'elle change dans l'autre sens en mars !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Nous , changement d'heure ou pas ,il fait nuit toute l'année vers 18h, 18h30........ Bon, ça va pas t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 pascale a écrit:malheureusement même sans changement d'heure d'ici peu il aurait quand même fait nuit de bonne heure, c'est l'hiver ! vivement qu'elle change dans l'autre sens en mars !!!! oui enfin c'est l'hiver que je boycotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 t'as raison clémence !!!!!!!!!! on devrait passer de l'automne au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 bonne idée pascale on va demander à nos ministres d'arranger çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 marie972 a écrit:Nous , changement d'heure ou pas ,il fait nuit toute l'année vers 18h, 18h30........ mais nous habitons le meme pays??? remarque que cette été mon mari a travailler dans le massif central, il ne faisais pas tres beau ce jour la et a 17h il faisait nuit...en pleine été moi aussi ca me fait ch... ses changements d' heure qui ne servent a rien... je trouve deprimant cette nuit qui tombe si tot... je te comprend bien clémence, moi non plus je n'aimerais pas vraiment me promener dans un parc la nuit... nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites