agnes14 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 le YTC organise sa rencontre anuelle avec seance de confirmation, passage du TAN et repas le 9 novembre a FRESNES LES MONTAUBAN DANS LE 62 PRES d'ARRAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 trop loin pour moi Agnès.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ben oui je me doute fleur mais y a beaucoup de personne du nord et de la belgique sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 agnes a écrit:ben oui je me doute fleur mais y a beaucoup de personne du nord et de la belgique sur le forum tu as raison Agnès, je disais seulement ça comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 ben oui plus on est de fous plus on rigole !!!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 octobre 2008 remarque c'est vrai que ces repas sont toujours super sympas, en tous les cas, moi j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Merci pour l'info Agnés....mais trop loin pour moi aussi,pourtant j'aimerai bien assiter à une!!! Il n'y en a pas dans le sud ouest........dommage! çà va peut etre venir???? :biz1: :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 pour savoir les dates des repas dans le sud ouest , il faut contacter le club cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 nous avons passe une journee extra entre amoureux des yorks , il y avait de magnifiques chiens et le repas excellent voila quelques photos la presidente du club , son mari ( en blanc ) et Mr Martin le mari de notre deleguee regionale celine et son papa claudine et francine paulo et thierry crazy love philippe et belle etoile moi et ma crumpet dark angel et crumpet celine , crazy et deep celine et deep la suite viendra apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 roohhh merci Agnès !! c'est génial de vous voir comme ça autour d'une table, dans une bonne ambiance ... et les yorkies sont tous super beaux (Céline c'est ta fille ?? elle est bien mignonne en tous cas et elle a l'air si heureux au milieu des loulous, ça fait plaisir à voir) Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci poutrelle non celine c'est la fille de mirabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Oui l'ambiance à l'air extra bravo et même les Yorkies était de la fête. Super génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Très belle votre rencontre. Les Yorks sont tous superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci pour les photos! Je vois que tes chiens font comme Gadgette pour boire dans les grands repas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ah, j'attendais des photos avec impatience, merci Agnès j'espère vraiment pouvoir me joindre à vous l'année prochaine. C'est la première fois que je vois ma petite Crasy en pyjama, elle est trop mignonne. Moi, je me méfirais car l'année dernière Céline a eu Crasy dans les bras presque tout le temps et quelques semaines plus tard, Crasy a rejoint leur famille. Alors si Deep est à toi, attention entre nous il est magnifique merci encore pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Merci pour les photos SUPER ca donne envi avec cette ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 super photos !!! merci de partager avec nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 oui ca a l'air sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci pour ces belles photos Ca donne envie de se joindre à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci pour les photos ! Elles sont superbes ! Les filles aussi boivent au verre, lorsque nous sommes au café ou chez du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ils sont bien eleves nos loulous , ils ne boivent pas dans n'importe quoi !!!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 j'espere bien que tu seras avec nous l'annee prochaine odile !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 tes photos me rappelent de bons souvenirs. oui tes loulous sont bien élevés, ils boivent au verre et mangent à table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 en effet qu elle belle ambiance il dois y avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Merci Agnés pour les photos, Céline a été enchantée de sa journée, elle ma dit le soir qu'elle serait bien repartie avec ta petite Feeling Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 delon et diana [[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=298&u=11002078]cassidy disco boy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 merci Francine, Ton petit Delon est superbe et Cassidy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 crocket Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Mirabelle a écrit:merci Francine, Ton petit Delon est superbe et Cassidy merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Oui vraiment y sont superbes tes Loulous Francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Ah je craque complètement sur le petit Delon en fait ils ont tous quelque chose qui les rend irresistible. je viens de montrer les photos à Dominique et je peste de ne pas avoir pu venir. Donc on est tous les deux d'accord, l'année prochaine coute que coute on vient d'ailleurs lui aussi avait bien apprécié cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 ben oui odile mais c'est crumpet qui mange et boit a table , on lui pardonne !!!!!!!!mdr oui oui j'ai bien vu que celine serait bien repartie avec deep !!!!!mdr voila dark qui pose , merci pour la photo francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 dark angel et encore une petite de celine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2008 Super les photos , merci de nous les faire partager !! vos loulous sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 odile a écrit:Ah je craque complètement sur le petit Delon en fait ils ont tous quelque chose qui les rend irresistible. je viens de montrer les photos à Dominique et je peste de ne pas avoir pu venir. Donc on est tous les deux d'accord, l'année prochaine coute que coute on vient d'ailleurs lui aussi avait bien apprécié cette journée ben je l espere bien que vous serez la l annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites