Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Premièrement, je tiens a remercier chaleureusement Brigitte, qui ma fait parvenir du collodion en moins de 4jours. Wow , merci Brigitte, je ne te le dirai jamais assez.... Voila, que j'ai mis 2 petits papiers Scotch a Louky pour 1 journée et demi, et que ses oreilles ont montées un peu, je viens de lui appliquer le collodion pour bien tenir les bouts de ses oreilles droites. * Ses oreilles ont froissées avec le collodion, c'est normal ???????Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Oui il me semble que le "froissage" est normal... ça lui fait une drôle de bouille comme ça, c'est peut être que tu as beaucoup coupé de poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Pas de souci ....c'est normal!!! :biz1: :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 ton louky est bien comme çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Haworthia a écrit:Oui il me semble que le "froissage" est normal... ça lui fait une drôle de bouille comme ça, c'est peut être que tu as beaucoup coupé de poils... ahah c'est vrai qu'il est drôle comme sa, pour le poil j'ai été chez la toiletteuse.. C'est a son dernier toilettage quelle lui a rasé les oreilles complètement.. Sa va repousser, et il va être extra !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 c'est sur que ca le change ton petit père. j'espere que ca va fonctionner. caresse a louky. nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est normal aussi les petites rougeurs dans les oreilles? Ahhhh qu'il va être beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Il était beau aussi avec ses n'oreilles cassées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Chuna a écrit:Il était beau aussi avec ses n'oreilles cassées... Moi aussi j'aimais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Oui c'est normal qu'il est les oreilles froissées, ça disparait très vite. Dzambala les a gardées quelques temps comme ça aussi et un peu rouge par endroit, aujourd'hui il a les oreilles bien droites mais on avait mis du collodion quand il était tout bébé ça a bien fonctionné et puis quand il a mis les dents vers 6/7 mois, elles sont tombées. Nous en avons remis deux fois de plus et là ça semble très bien tenir. Les poils repoussent et elles sont bien droites. Je l trouve bien mignon ton petit Louky avec les oreilles droites mais il était aussi mignon avec les oreilles basses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 safran11 a écrit:Oui c'est normal qu'il est les oreilles froissées, ça disparait très vite. Dzambala les a gardées quelques temps comme ça aussi et un peu rouge par endroit, aujourd'hui il a les oreilles bien droites mais on avait mis du collodion quand il était tout bébé ça a bien fonctionné et puis quand il a mis les dents vers 6/7 mois, elles sont tombées. Nous en avons remis deux fois de plus et là ça semble très bien tenir. Les poils repoussent et elles sont bien droites.Je l trouve bien mignon ton petit Louky avec les oreilles droites mais il était aussi mignon avec les oreilles basses. Merci beaucoup de me rassuré, car ses petites rougeurs de me laissait pas indifférente, je m'inquiétait a savoir si c'était normal ou pas. Je le trouve très beau comme sa aussi. J'ai hâte de voir le résultat final.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Moi aussi j'aimais bien Louky avec ses oreilles tombantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Ouhaaa Louky a vraiment de grandes oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 ahahha , avec du poil sa sera plus joli en effet.. il a l'air tout nu des oreilles en ce moment ahah !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 C'est normal, nous appelions Dzambala la chauve-souris et maintenant, ces oreilles sont parfaitement proportionnées à sa tête.... il est très mignon ton petit Louky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 Moi j'aimais mieux ces tites oreilles tombantes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 ses oreilles sont froissées car tu as sans doute appliqué le collodion sur toute l'oreille, en fait il faut appliquer une bande à l'interieur de l'oreille et un autre bande de produit sur le dessus. ca a fait ca aussi a dalton la première fois j'avais badigonné toute l'oreille alors 15 jours plus tard j'en ai mis moins et son oreille ne froissait pas. de toute façon et aspect froissé disparaitra en même temps que le produit donc ne t'inquiète pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 heuuuuu faut laisser combien de temps le collodion ??? ça part tout seul ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 le collodion c'est comme du vernis et ca part tout seul, ca se craquèle un peu et ca tombe petit à petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites