Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Voilà Crunchy et son lot gagné au concours protrait , désolé de ne pas avoir mis les photos plus tôt j'étais surbooké au lycée ! Merci à Valou pour ce lot super et merci à Birdie pour cet envoi si rapide . Flute j'arrive pas à accéder à l'hébergeur bon ben photos plus tards désolé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 C'est très joli et ça lui va vraiment bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Très joli lot, si bien porté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Effectivement très class Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ton crunchy est encore plus beau avec son nouveau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Bravo crunchy ça te va vraiment bien mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 wow, qu'il est chanceux lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 whaou ! Ca lui va super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Wahou la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 Il n'est pas peu fier avec ce nouveau collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 woauhh l es joli le ptit crunchy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 très joli son collier cela fait chic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Désolée,Crunchy est surement très beau mais je ne vois pas les photos,je reviendrai plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2008 il est trop mimi Crunchy avec son collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 27 octobre 2008 Ca y est je vois le joli Crunchy,son collier lui va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 C'est sur qu'il est beau le petit Crunchy avec son joli collier et son parfum c'est le top mais lui par contre n'aime pas du tout , il soufflé par les nazos quand on lui en a mis dimanche et il est aprti en courant , lol Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites