Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Tout particulièrement pour Catherine et Sushy ! Regarder ce que je viens de trouver.... Ca pourrait peut être aider Sushy.... http://www.caniscool.com/accessoires_chiens/desensibilisation-phobies-stress-bruits-acoustique.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Merci Marina Il y a quand même un progrès Hier j'ai touché au convecteur , sauf qu'après elle m'a fait le coup du bruit On se contente de ce que l'on a hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Une vrai chipie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ou alors elle a su se maitriser au moment où je l'ai touché et ça a cassé au moment du bruit. Je me dis que les phobiques à deux pattes ne doivent pas avoir la vie facile (et encore eux ils peuvent s'exprimer, tandis que ma Noue, elle le fait avec son corps mais je ne capte pas tous les mots , mais je fais de mon mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Oh sa peu très bien servir Crunchy est un peu trouillou lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites