Catherine21 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Je sais on a déjà fait ce post, mais bon pourquoi pas recommencer (pour les nouveaux venus ) Alors quel zouli mot d'amour vous donnez à votre ti coeur. Je commence : Mon coeur Ma Noue Mon BB Tinou Kinou Ninou Su Ticoeur Pupuce zoulie (ça c'est Papy) et puis et puis ........................ Mais non Patsy je ne gagatise pas A vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Ah oui.... Quand même !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Bah kwouaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Moi je l'appelle Bikillouuuuuuuuuu ma Biki, et du coup en concours d'agility y'a pas mal de monde qui s'est mis à l'appeler comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Catherine a écrit: Mais non Patsy je ne gagatise pas si si si Et tu veux que je te dise, ce n'est pas moi qui vais me moquer parce qu'entre mes 6 lévriers et mon yorky , je gagatise sérieusement aussi Rien que pour Bounty c'est : Bountyboun Tibonom Mon p'tit coeur Ti Père Bounty chou ............ Je vous épargne tous les noms du reste de la famille parce que vous allez appeler le Samu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 super glue ma tite nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 T'chio bamboul ! Bamboulay La bamboul Bamboulette ou t'chiot coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 Pour les deux :pupuce, bébé, ti coeur Rosy, ma crevette Kitty ma chiasse, ma grosse dondon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Pour moi c'est : Ti Blue Piti chien Mon loulou ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 moi, c'est .... ma Lilly chipounette grosse fifille ma loute ti bout d'chien pépétte nénétte ....j'en passe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Topaze : Top, Topinette. Brooklyn : Boo, Ti Boo. Sara : ma grosse, Saraninette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 alors moi, j'utilise souvent ses 3 petits noms mon petit bullot ma bullette ma minouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 Alors là,si vous trouvez que Catherine gagatise,heureusement que vous ne nous entendez pas avec les bébés! Bijou c'est:pépette,bébé,nénette,grogrosse, bibiche,pupuce,et j'en passe! Douchka,c'est doudouche,ma crotte,ma puce,mon coeur,crevette,et j'en passe encore! Et les bébés,en général,tous les noms d'oiseaux y passent,nous sommes parfaitement ridicules et nous l'assumons totalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 ma filfille ma chérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 28 octobre 2008 cathy50 a écrit: Et les bébés,en général,tous les noms d'oiseaux y passent,nous sommes parfaitement ridicules et nous l'assumons totalement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2008 mon bébémon chéricrunchy de la guelle de st babel ( quand je suis énervé )mon amourptit biscuit et puis c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2008 mon bébé ma pépette ma bigounette Pour mon mari, c'est et c'est toujours : mon bébé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 POUR NAWENN MON BEBE POUPOUILLE MA FILLE MON AMOUR MA BRETONNE MA POUPEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Pour khéops : coco, cookies, et mini-crotte (pour mon fils). Pour isis : zou, zouzou et la grosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 ma princesse dak pour dakota mon bébé pour muncie mes amours ma doudou pour dakota mun pour muncie mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 alors Gribouille c'est boubouille ou boubou ou tit père pour Shéba c'est Baba, ma puce, ma nenette Pour Alaba tite puce, crevette, la gueularde (quand j'en ai marre de l'entendre s'exciter sur les invités) et alababichounette Chips, chipsou chipsounet mon fiston Et Dune, Dunette, bouboule, ma louloute et sinon c'est mes fifilles mes tites chéries Et pour tout le groupes mes z'amours C'est vrai que énumérés comme ça ça fais gogolle Mais j'm'en fout mes enfants se moquent déjà de moi lorque j'habille mes BB y disent que je yoyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 Noisette .... c'est ma poulette...; ma trésorinette d'amour ... ma n'amourette .... mon coeur de beurre .... mon tit coeur .... ma cocotte.... ..... mon coeur ..... ma fifille d'amour .... MA FILLE.... nénette ... et pis surement encore ;... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 c'est rigolo chez moi pour ayleen c'est ayleenounette, ma grosse mémére, pour cléo c'est ma sauterelle, ma filfille et quand elles font des betises c'est connasse... pour pepilli c'est pepilou, poulou, pour clovis c'est mon cloclo, mon garcon, mon pépére, mon p'tit cheri et quand ils font des betises c'est p'tit trou du cul... c'est pas toujour joli joli mais j'assume... nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 alors moi et bien calia c'est ma crotte ma fiouille ma fille crapulette la grosse niryce c'est nini la vielle la grosse nini et (ne vous moquez pas mais...) je leur chante des chansons personnalisé ex: (faut chanter en meme temps ptdrr) la nini dans la PEAU titi la titi bobo, la grosse nini dans la peau, la nini dans la peau et yen a plin d'autre mais la ça ne me vient pas, on rechange ls parole de toutes les chansons lol avec mon boston terrier je faisait la meme version mais en plus je dansais ptdrrr et il dansait autour de moi ptdrrr (imaginez la scène) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Maintenant avec Diamond ,c'est :Diam,tiloup ,tiloulou,mon crapouillot ,mon titi,mon bébé ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2008 Ah ca c'est une question qu'il faut que je pose a ma maman mais quand je garde chipie je l'appelle : Chipie Chip Chipounette Chipette Coquinette La miss La puce et quand j'ai envie de l'embêter pour jouet je dis "hé 4 pattes t'es où ?" et elle arrive elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 17 décembre 2008 roxynou et ma soeur appelle roxy mon petit bonhomme ou bien saleté de york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 pour lulu c'est tres souventma grenouilleou groullasse lolou la grosseou mon bebe d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 en ce moment, Lilly, c'est "ma loupette"...... et quand elle est chiante, c'est "la chiasse" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites