Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dandy Boy et D'Jébann cherchent une famille...

Messages recommandés

Invité

Mes deux p'tits mecs ont tout juste 10 semaines (aujourd'hui ! ils sont nés le 21 août) et ils ont bien poussé !!!

Les deux frangines, Dior et Darlyn, ont rejoint leur famille d'accueil, mais eux n'ont pas encore trouvé de famille...

Ils sont pour l'instant très prometteurs, bien construits, avec de jolies frimousses et un caractère extra. Ils vivent avec nous, de vrais pères bizouille, super sociables, et avec un bon début d'éducation...

Voici leur p'tites trombines :

De gauche à droite : Dandy Boy, D'Jébann et maman Vanille

DANDY BOY

Toujours Dandy Boy, sur la minette :timid:

Et D'JEBANN (qui ressemble beaucoup à son fère Boogie-Woogie au même âge !)

J'en profite pour mettre aussi la tite bouille des frangines, qui sont dans des familles extra, elles se sont toutes les deux super bien habituées à leur nouvelle maison et font le bonheur de leur nouvelle famille ! je ne pouvais pas rêver mieux pour mes deux puces !

Darlyn est partie en Moselle

Et Dior, partie en Suisse à Genève :

J'espère trouver à mes deux p'tits mecs des familles aussi attentionnées que celles de mes deux pépettes...

merci à elles de prendre soin de mes bébés.

tres mignons tous tes petits loulous , a ce que je vois tu as du mal a caser les petits peres aussi , j'ai le meme blem

Ils sont vraiment superbes et j'ai une petite préférence pour D'Jebann si seulement je pouvais je craquerais !!!!!!

D'ailleurs je suis allée faire un tour sur ton site tout à l'heure car je me demandait comment étaient devenus tes petits loulous et je suis pas déçue d'y être allée car ils sont tous aussi beaux les uns que les autres !!!!

Invité

moi les filles, si je peux vous aider....
j'ai de la demande et pas de chiots prévus avant l'été prochain...
alors envoyez moi vos coordonnées par MP et ce que vous avez de dispo, y'a aucun soucis

Invité

Trés beaux tes petits mecs GAËLLE..cheers

Super FLEUR d'aider les copines..

Ils sont très beaux tes pépères,je te souhaite de leur trouver très vite la famille de tes reves! :OK:

Invité

MERCI Fleur, tu es un amour !

Oui, en ce moment c'est le calme plat, pffff habituellement j'ai pas mal de demandes et pas de chiots, et là, c'est peut être la mauvaise période, mais point de demandes pour des p'tits mecs...

Merci pour mes p'tits bouts, c'est très gentil.

Ils sont superbes tes petits Gaelle

J'aime beaucoup D'Jebann en plus tu précise qu'il ressemble à Boogie alors là c'est double craquage :smilegreen:

j'aimais bien la dernière petite aussi :hart:

Enfin je crois qu'au fond je les aiment tous :smilegreen:

Invité
Merci Olna !

Ils sont assez homogènes dans l'ensemble, tous très jolis, mais il est vrai que D'jebann me rappelle énormément Boogie... à voir en grandissant si ils se ressembleront autant. Les deux p'tits mâles, Dandy et D'Jebann se ressemblent énormément, il faut parfois que je regarde de plus près pour savoir qui est qui !

Pour l'instant je profite un max de mes deux p'tits mecs, en attendant qu'ils partent dans leur nouvelle famille...

Invité
tes petits mecs sont des amours, vraiment adorables et ils ont une belle petite tete.
C'est malheureux mais je crois en effet que c'est la periode qui fait que les gens n'achètent pas de chiens... Il ya ura sans doute un rebond avant Noël.

et en plus moi qui ait eu deux males yorks et une femelle et bien je confirme que les mâles sont hyper calins!
Léo l'était et dalton encore bien plus.
Candy est adorable mais plus indépendante alors que Dalton ne cherche qu'à venir se nicher contre nous...

• Créer...