Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 juste un pt mot pour vous dire que je vais être absente 8 jours je vais voir ma petite Maman malade et comme certaines de vous m'envois des pts mails pour me demander où je suis ? et comment je vais ? je voulais juste les prévenir bisous à tous Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Ok Anne. Bon courage pour toi et une meilleure santé à ta maman. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 marie972 a écrit:Ok Anne. Bon courage pour toi et une meilleure santé à ta maman. A bientôt merci Marie té gentille bon week end et bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Bon courage Anne,tu vas me manquer! Bon rétablissement à ta maman,à bientot! Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 C'est vrai que je me suis fais la réflexion de ton absence hier, par rapport aux vidéos, tu en mettais souvent avant, j'aimais bien. Tu vas nous manquer, bon rétablissement à ta maman, j'espère que ça n'est pas trop grâve. Bon courage à toi. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2008 A bientôt Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 tu peux le noter sur le Calendrier, comme ça on y pensera:http://my.calendars.net/yorkiesetcie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 bon courage à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 reviens nous vite anne tu va nous manqué bon retablissement a ta maman ta de la chance d avoir des mail !!!!moi rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 A bientot Anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 peneloppe a écrit:reviens nous vite anne tu va nous manqué bon retablissement a ta maman ta de la chance d avoir des mail !!!!moi rien Moi non plus, heureusement j'ai des topines qui me tiennent au courant des news du fofo. Mais je t'ai rarement vu absente en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 à trés bientôt, Anne et bon courage pour ta Maman !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 A bientôt ANNE et bon rétablissement à ta maman.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 merci à toutes ! ça me touche de vous lire ! Je viens de rentrer ce soir après 6h de voiture ! je suis crevée ! ma Maman va un peu mieux ! je pense qu'elle va garder son oxygène pas mal de temps mais elle est tirée d'affaire ! j'ai eu vraiment la trouille de la perdre! j'ai passée une semaine avec elle et Papa bien sur Mais ravie de rentrer aussi ! car les Mamie et Papy de 85 ans c'est pas la même vie que nous ! quant même ! les heures des repas les programmes télé ! couché à 21h30 et comme elle ne marche pas encore beaucoup (car essouflée dès qu'elle se déplace ) cela demande beaucoup de chose à faire et Papa qui est en fauteuil aussi Nous avons organisés mes frères et soeurs et moi même des aides à domicile après afin qu'ils restent chez eux car c'est pour eux très important Nous verrons la suite des choses si cela peux continuer comme cela ? voilà les nouvelles et je vous remercie encore ravie de vous retrouver !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bien contente de te retrouver Anne !! et si ta maman va mieux, c'est le principalgros bisous - Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Hello Anne, Contente de te retrouver et que ta maman aille mieux. C'est vrai c'est trés important, voir vital que nos parents puissent rester dans leur maison, dans leur environnement habituel.........dans leur vécu et dans tout ce qu'ils aiment..........les hopitaux sont des mouroirs sans âme , sans chaleur etc.... C'est bien que tes frères et soeurs et toi même ayez organisé des aides à domicile . J'ai su, pour le père de mon compagnon que ce genre de service était trés trés cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 marie972 a écrit:Hello Anne, Contente de te retrouver et que ta maman aille mieux. C'est vrai c'est trés important, voir vital que nos parents puissent rester dans leur maison, dans leur environnement habituel.........dans leur vécu et dans tout ce qu'ils aiment..........les hopitaux sont des mouroirs sans âme , sans chaleur etc.... C'est bien que tes frères et soeurs et toi même ayez organisé des aides à domicile . J'ai su, pour le père de mon compagnon que ce genre de service était trés trés cher. ta raison on dois mettre 600 euro de notre poche par mois mais c'est vital pour eux et nous sommes nombreux heureusement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 coucou Anne !! ravie de te revoir parmi nous !! même si avec l'âge, parfois nos parents sont un peu "chiants", je dirai, on les aime et c'est trés important pour eux aussi de sentir que leurs enfants les soutiennent. bon retour, miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 un petit coucou j avais pas vu le post heureuse pour toi que ta maman aille mieux bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 contente de te retrouver et que ta maman aille mieux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Oh, Anne je suis desolée je n'avais pas lu ton post, mais je suis bien contente pour ta maman que ca s'arrange, gros bisous a toi et a tes loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 koumiliti a écrit:Oh, Anne je suis desolée je n'avais pas lu ton post, mais je suis bien contente pour ta maman que ca s'arrange, gros bisous a toi et a tes loulous! merci té gentille Elle se remet doucement Ha! nos Maman c'est dur de les voir malade! un gros bisous à toutes celles qui ont leurs pte Maman au paradis je pense bien à elles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Anne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Bon retour Anne ,je suis heureuse de te lire à nouveau ! Contente aussi de savoir que ta maman va mieux , c'est vrai qu'il faut les choyer lorsqu'elles sont là , j'ai souhaité son anniversaire à la mienne aujourd'hui ,elle a eu 68 ans !Gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 cathy50 a écrit:Bon retour Anne ,je suis heureuse de te lire à nouveau ! Contente aussi de savoir que ta maman va mieux , c'est vrai qu'il faut les choyer lorsqu'elles sont là , j'ai souhaité son anniversaire à la mienne aujourd'hui ,elle a eu 68 ans !Gros bisous Ha! moi aussi je vais lui fêter c'est son anniversaire dans 2 jours 85 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 anne a écrit:koumiliti a écrit:Oh, Anne je suis desolée je n'avais pas lu ton post, mais je suis bien contente pour ta maman que ca s'arrange, gros bisous a toi et a tes loulous!merci té gentille Elle se remet doucement Ha! nos Maman c'est dur de les voir malade!un gros bisous à toutes celles qui ont leurs pte Maman au paradis je pense bien à elles merci Anne , ma Maman est partie quand j'étais enceinte de 6 mois et demi de ma fille, et elle me manque toujours autant Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites