Catherine21 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Alors, bon hein, c'est bien pour Tatie Patsy, mais de bon matin , l'APN , z'etes pô nettes .............. enfin ze vais essayer de faire mieux ce vikend............... Alors url=http://www.zimagez.com/zimage/imgp10704.php][/url] t'arretes, t'as pô vu l'heure pfffft Bon aller sans la Su url=http://www.zimagez.com/zimage/imgp10736.php][/url] Le petit rond noir en cuir c'est un ti cadeau de Patsy (mon numéro de télephone) une médaille en quelque sorte. Un seul mot MAGNIGIQUE Merci merci merci PATSY Z'aime très beaucoup léchouilles Sushy Promis je m'applique ce week end et je vous fais de plus belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ce collier est très joli et original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 oh le beau collier mais faut pas reveiller sushy de si bonne heure elle va grognon toute la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Il y a celle là aussi url=http://www.zimagez.com/zimage/imgp10685.php][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 très joli ... c'est un "fait main" ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Vouiiiiiiii Patsy à des doigts en OR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 waouh !!! il est vraiment trés beau ce collier, trés classe !!!!! le mannequin est pas mal aussi.....manque un peu de fond de teint, non ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Le collier est très beau, et j'adore les commentaires qui accompagnent les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Oui, il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Je ne sais pas comment je vais lui coincer la tête de we pour avoir de zoulies photos Enfin ici c'est juste pour faire voir le collier Je t'aime mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Il est super joli ce collier j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Pis c'est mon mien à moa Olna tu sais, même mon copain la Bambouille, et ben il l'aura pô Maman elle dit que c'est mon cadeau de N'anniversaire :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 merci d'avoir pris le temps de mettre des photos ! Que je suis ravie que la Su aime Catherine est la prem's à avoir osé passer commande à quelqu"un qui habille en général les lévriers C'était risqué Alors elle a eu un ti cadeau "maison" : une médaille en cuir avec son n° de téléphone gravé. Une médaille silencieuse qui ne fait pas gling Je suis vraiment très contente que ça te plaise et suis très touchée par ton gentil post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ohhhhhhh il est magnifique ce collier !! bravo bravo Patsy Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 il est magnifique ce collier, patsy tu as vraiment des doigts e or, c'est une pure merveille. Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Catherine a écrit:Alors, bon hein, c'est bien pour Tatie Patsy, mais de bon matin , l'APN , z'etes pô nettes .............. enfin ze vais essayer de faire mieux ce vikend............... Alors url=http://www.zimagez.com/zimage/imgp10704.php][/url] t'arretes, t'as pô vu l'heure pfffft Bon aller sans la Su url=http://www.zimagez.com/zimage/imgp10736.php][/url] Le petit rond noir en cuir c'est un ti cadeau de Patsy (mon numéro de télephone) une médaille en quelque sorte. Un seul mot MAGNIGIQUE Merci merci merci PATSY Z'aime très beaucoup léchouilles Sushy Promis je m'applique ce week end et je vous fais de plus belles photos patsy c'est toi qui fait ça? que c'est beau ! moi qui recherche un collier large ! comment je fais si je veux t'en commander un? té pas bien souvent là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 le collier est très beau mais la tronche de Sushy j'adore! on voit vraiment que tu la gonfle avec les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2008 Oui très très beau des doigts de fée magnifique :biz1: :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 décembre 2008 Anne! Mets un MP à Patsy, elle va te répondre! Sinon, mets moi un message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites