brigitte13 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Il y a une quinzaine de jours, nous sommes allés chez un photographe à Paris. Il a voulu prendre quelques clichés de Diva qui était avec nous .Voilà le résultat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 ces photos sont absolument magnifiques , Diva est vraiment très belle Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 elle a bien grandit, elle est magnifique, j'adore cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Mon photographe a fait sa vitrine que de portraits de chiens! J'adore! :biz1: Diva est magnifique, elle a un regard doux en plus! Ma preference va pour ce portrait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 elle pose comme une vrai star la jolie diva :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 magnifiques ces photos !!! comment a-t-il fait pour qu'elle se tienne tranquille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Elle est trop belle , et les photos sont magnifiques une vrai star !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 magnifique cette photo de diva elle va se prendre pour une vedette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 whaaouuuu elle est trop belle !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 Trop belle notre STAR.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 31 octobre 2008 Pour qu'elle se tienne tranquille, et bien, on n'a rien fait, le photographe a seulement fait de nombreuses photos et a sélectionné les plus jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 elle porte bien son nom c'est une diva...j'adore les portraits de la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Tu m'enlèves les mots de la bouche Kedublabla(tant que ce n'est pas le pain!) Elle est magnifique cette jeune fille et le contraste entre sa musculature et la douceur de son regard est saisissante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Wahou j'adore Les photos sont superbes mais alors le sujet est splendide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 je n'avais pas vu ces photos; elles sont toutes superbes. c'est vrai qu'elle a l'air tres douce :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 ces photos sont géniales! Diva pourrait faire de la pub canine elle a vraiment une bouille d'enfer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Ta diva est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Ouah ces photos sont magnifiques ! Et Diva !!! elle est super musclée des épaules non ?? elle est superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Haworthia a écrit: Et Diva !!! elle est super musclée des épaules non ?? elle est superbe !! Demain, je la vois en vrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Demain, je la vois en vrai!Fait lui pleins de caresses de ma part...Et n'oublie pas les autres loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Haworthia a écrit:Ouah ces photos sont magnifiques ! Et Diva !!! elle est super musclée des épaules non ?? elle est superbe !! OUi, Diva est bien musclée pour son age, 6 mois depuis le 28 octobre. Son papa la promène tous les jours au bois de Vincennes et elle joue beaucoup avec des copains, aujourd'hui c'était un dogue argentin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 oh je n'avais pas vu les photos de Diva ! elle est tout simplement magnifique. Elle a bien grandi dis donc ! Une vrai diva la demaoiselle et avec les petits ça ce passe sans problèmes ? je veux dire elle n'est pas trop brusque avec eux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Wahouu qu'est-ce-qu'elle est belle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Birdie a écrit:Haworthia a écrit: Et Diva !!! elle est super musclée des épaules non ?? elle est superbe !! Demain, je la vois en vrai! gnien gnien gnien! Bêcheuzzzzzzzzzz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites