peneloppe 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 j attend l ouverture du veto mon b a a un oeil tout gonflé peut etre piqure de bestoile mais a cette epoque je ne sais pas ya 8 jour le b a de ma soeur a sauté la cloture et c est enormement battue avec lui roko a due allez chez le veto car de nombreuse plaie a la tete donc 6 jours d antibio aussi j espere que cela n est pas lie je vous laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 j'espère que ce n'est pas grave pour roko sitôt que tu as des nouvelles tu nous le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Pauvre pépère,j'espère qu'il n'y a rien de méchant ,bon courage,tiens nous au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Oui, penelopppe, rien de grave j'espère......... A plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 merci les filles roko a une grosse infection suite a la bagarre elle a due lui rouvrir les morsures et la pleins de pu c est ecouler il avais presque 40 de temperature donc antibio 10 jours demain je dois lui faire une piqure d antibio quand je suis arrive au veto une vingtaine de km sa tete etait toute gonffé et avais gagner l autre oeil bien sur j ai oublié que c etais ferié j ai du appeller le veto pour qu il vienne a la clinique la il est tres fatigué et cela n arrete pas de coulé j espere que ca va aller pour mon gros pepere mais je suis bien inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 vache pauvre roko, avec le traitement il ira vite mieux, il c est battue, mais tu as rien pu faire ? même que roko est un gros chien, prends soins de lui faire pleins de papouilles pour moi courage marie france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 merci isa ben on a essayer de les separer mais deux b a qui se battent je t assure c est l horreur on a reussi avec le jet d eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 peneloppe a écrit:merci isa ben on a essayer de les separer mais deux b a qui se battent je t assure c est l horreur on a reussi avec le jet d eau En effet, ça ne doit pas être évident!!! J'espère qu'il se remettra bien. Normalement, tu devrais voir de l'amélioration d'ici les prochaines 24 heures! Sinon, je retournerais consulter si j'étais toi. Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 il n'y a rien de pire qu'une morsure de chien pour les infections ... bon rétablissement à Roko à part l'eau, c'ets pareil je n'ai jamais rien trouvé pour faire lâcher Falk, mon BA lors de bagarres, c'est impressionnant, ils semblent dans une autre dimension .... Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Pauvre ROKO..Oh!! ça doit être horrible , tu as dû avoir trés peur... Bon courage MARIE-FRANCE (PENELOPPE) Tiens-nous au courant .. Je fais pleins de calins à ROKO..et aux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bon rétablissement à ton gros pèpère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Pauvre Roko Lui qui a l'air si gentil :biz1: Bon rétablissement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 j'espère pour roko que les médicaments vont vite faire leur effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 bon rétablissement à ton roko, Marie-France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 merci vous etes gentilles mais ce soir pas d amelioration je viens de lui rouvrir sa plaie car il ne faut pas qu elle se referme mais ca me fais mal de devoir lui faire ca enfin je sais que c ets pour son bien demain on rentre il seras plus au calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Soigne bien Roko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Alors comment va Roko aujourd'hui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 BONJOUR MARIE-FRANCE Elle doit rentrer aujourd'hui à PARIS..Elle nous donnera des nouvelles dans l'aprés-midi ou ce soir... MARIE-FRANCE : on attends des nouvelles de ROKO.. BISOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Mince pauvre ti père. J'avais loupé ce post. Soigne le bien, courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 mince alors, pauvre Roko, tu as raison de ne pas laisser se refermer la plaie si il y a de l'infection. Tu es courageuse de lui faire ça, mais c'est vrai c'est pour son bien. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oui je suis rentré remette tous mon petit monde en laisse cest pas le top !!! roko va un peu mieux mais reste boursouflé autour des yeux je lui ai fais sa piqure d antibio ce matin donc c est en bonne voie j espere !!!! merci a vous de prendre de ces nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Caresse à Roko! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Bon courage MARIE-FRANCE.. Redonne-nous des nouvelles.. Caresses à ROKO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Roko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Pauvre Roko! J'espère qu'il va vite aller mieux ,fais lui de gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Grosses caresse à Roko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 calins a roko donne nous des nouvelles demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 oh mince pauvre roko je lis le post à l'instant, j'éspère que ca va mieux... fais lui de gros bisous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Comment va ROKO ce matin ? BISOUS.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ce matin roko va beaucoup mieux c est bien degonflé les piqures ont fait effet je continue les antibio pendant 10 jours merci de l interet que vous porter a mon gros pepere il vous fais a toutes une grosse lechouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 superbe nouvelle roko vient de m arraché le nez avec sa grosse lechouille papouille le bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Bonne nouvelle.. Fait des gros calins à ROKO.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 OUFFFFFFFFFFFF JE LIS JUSTE CE QUI C'EST PASSE ..... il va mieux c'est une' bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 roxy57000 a écrit:superbe nouvelle roko vient de m arraché le nez avec sa grosse lechouille papouille le bien regarde ton filleul lui pique son panier avec ma petite fille anna et mon pov pepere une de ces morsures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Que de jolies photos!!! :biz1: Contente que ton pépère aille mieux.En effet,la morsure est vilaine mais avec les bons soins que tu vas lui donner, ça va aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 super les photos un vrai nounours ton roko il n' a pas eu de chance..; la petite Anna est très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 trés joli tes photos..Elle est mimie comme tout ta p'tite fille avec son gros nounours..Bon rétablissement ROKO...MES filles:york2: et RUDY:dog1: te font des léchouilles de loin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Chouette si cela va mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Il est beau Roko J'aime beaucoup les BA Il a quel age ton pèpère il a l'air jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 olna78 a écrit:Il est beau Roko J'aime beaucoup les BA Il a quel age ton pèpère il a l'air jeune merci il auras 7 ans au mois de mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Eh ben !!! je n'avais pas vu ce qui était arrivé à Roko Mon pauvre gros ! courage tu es bien entouré ça va aller mieux maintenant à la maison Courage Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bon,je suis contente que Roko aille mieux ,je ne vois pas les photos mais ce sera pour plus tard! En attendant,bisous à toi Marie-France et à Roko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci marie france pour les photos je me rends compte que burdy prefaire volé le panier d un gros BA plutôt que de faire des câlins a Marraine calins a toute la troupe, je suis contente que roko va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Moi non plus je ne vois pas les photos, je réessayerais plus tard ! Gros calins à Roko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pas de photos pour moi non plus !! tant mieux, s'il va mieux, Roko, c'est en voie de guérison !! câlins à toute ta tribu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Gros bisous à Roko et surtout bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 roko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 Comment va Roko ? Il est tout à fait remis de ses émotions ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 17 novembre 2008 Xana a écrit:Comment va Roko ? Il est tout à fait remis de ses émotions ? oui merci xana il est completement retablie merci a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites