francine05 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 le petit male de droite est disponible mere vague d amour de la vierge doree et pere botticheli de la pam pommeraie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 mon Dieu !!! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 oh la la, qu'est ce qu'ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 pourquoi, je ne suis pas riche, pourquoi je n'ai pas une grande maison avec un immense jardin, pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 magnique il faudrait que je choississe j'aurai bien du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Quatre merveilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 il est chou comme tout ce petit et c'est celui que je prefere au premier coup d'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 D'ailleurs on dirait que c'est le plus petit de la portée c'est étonnat que personne n'ait encore craqué pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 au secours c'est de la torture !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 koumiliti a écrit:D'ailleurs on dirait que c'est le plus petit de la portée c'est étonnat que personne n'ait encore craqué pour lui... C'est exactement ce que je me dis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 oh les tites bouilles d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 koumiliti a écrit:D'ailleurs on dirait que c'est le plus petit de la portée c'est étonnat que personne n'ait encore craqué pour lui... non c est pas le plus petit mais mon prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 merci beaucoup pour mes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Comme CLEMENCE...Pourquoi je ne suis pas RICHE.. Mais j'ai un jardin.. Mais ils sont mimis comme tout.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 francine a écrit:koumiliti a écrit:D'ailleurs on dirait que c'est le plus petit de la portée c'est étonnat que personne n'ait encore craqué pour lui... non c est pas le plus petit mais mon prefere Alors tu ne poussais pas à le faire partir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francine05 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 ben si quand meme car je ne peux pas tout garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 Birdie a écrit:francine a écrit:koumiliti a écrit:D'ailleurs on dirait que c'est le plus petit de la portée c'est étonnat que personne n'ait encore craqué pour lui... non c est pas le plus petit mais mon prefere Alors tu ne poussais pas à le faire partir! Béa: !!! c'est sur que ca doit etre difficile quand ils partent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites