Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Thème Bleu - Envoi des photos du 2 au 8 Novembre pour un concours du 9 au 15 Novembre. En MP à Birdie! Blue à Barbara Diabolo Menthe à Cathy Lulu à Danielle Rosy et Kitty à Marina Gadgette à Birdie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2008 Oh lala j'ai hate de voir toutes ces belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 theme bleu!!!!!! j'ai pas de chien bleu mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 danielle a écrit:theme bleu!!!!!! j'ai pas de chien bleu mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Avec de la gouache ca peut se faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 C'est vrai,on a le droit de les peindre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Je t'ai envoyé une photo birdie.....j'espère que c'est ce que tu recherchais comme style :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Envoyé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je note en haut celles reçues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 j ai rien de bleu chez moi je cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 roxy57000 a écrit:j ai rien de bleu chez moi je cherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Moi mon chien s'appelle Blue !!! ça suffit non !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Barbara a écrit:Moi mon chien s'appelle Blue !!! ça suffit non !!!! Ca ! Il faut dire que c'est trouvé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 moi aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Pas d'autres candidats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites