Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Mon petit Diabolo a maintenant 4 mois et est pret à partir dans une nouvelle famille Ce sera un petit gabarit une fois adulte....environ 1kg600-800!!! Sur cette photo, il a 2 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 il est magnifique ton petit Diabolo Menthe il a l'air coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 il a une bouille de fripon il est adorable ton Diabolo! moi si je pouvais j'aurais plein de yorkies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci les filles....c'est vrai qu'il est coquin, trés dégourdi.....il n'a pas que l'air Malheureusement, mon petit diable n'y voit que d'un oeil...ce qui ne le gene absolument pas d'ailleurs, c'est une anomalie congénitale, il a été vu par un ophtalmo, il n'y a rien à y faire. Je voudrais le placer en contre partie des frais vétérinaire et annexes. Mais je ne veux pas le placer pour le placer....si je ne trouve pas qq'un qui me convienne....il restera à la maison :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 koumiliti a écrit:il a une bouille de fripon il est adorable ton Diabolo!moi si je pouvais j'aurais plein de yorkies! Moi aussi :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Cathy a écrit:Merci les filles....c'est vrai qu'il est coquin, trés dégourdi.....il n'a pas que l'air Malheureusement, mon petit diable n'y voit que d'un oeil...ce qui ne le gene absolument pas d'ailleurs, c'est une anomalie congénitale, il a été vu par un ophtalmo, il n'y a rien à y faire. Je voudrais le placer en contre partie des frais vétérinaire et annexes. Mais je ne veux pas le placer pour le placer....si je ne trouve pas qq'un qui me convienne....il restera à la maison :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: bravo c'est bien de réagir ainsi! tu trouveras surement une très gentille famille pour lui, la compagnie d'un york est exceptionnelle, ce sont des petits clowns d'amour Tu as raison de prendre le temps de tomber sur les bonnes personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bravo il est très mignon ce Diabolo Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cricri_f Posté(e) le 6 novembre 2008 Il est superbe ce bébé , j'espere qu'il trouvera une tres bonne famille qui prendra soins de lui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Il est magnifique Tu n'aurais pas une photo plus récente ? Son problème va t il évoluer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Non patsy son problème n'évoluera pas, il n'y voit pas de l'oeil gauche, c'est irréversible et définitif.....çà ne le gène en rien, c'est Monsieur Fripouille!!!Il est trés vif et intelligent , trés dégourdi! çà n'a aucune conséquence sur sa santé par ailleurs, il va trés bien et est en excellente forme....crois moi, je vis ses friponneries au quotidien Je vais mettre une photo récente de ce petit diable Bonne journée :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est un chien pour moi il est aveugle de l'oeil gauche comme mon mari Le pire c'est que c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 J'ai hâte de voir ce p'tit voyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Bonne chance au petit diablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Devinez qui je suis???? :biz1: :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est moi....la crapouillette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 trop mignon On lui donnerait le bon dieu sans confession, ça cache quelque chose Il est à fondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Si tu savais tout ce que çà cache Patsy....... En ce moment ,il est entrain de s'occuper des annuaires.....il y cherche peut etre ses futurs parents!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 il est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 j'aime beaucoup sa petite tête , il me fait un peu penser à Curly Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Cathy a écrit:Si tu savais tout ce que çà cache Patsy....... Comme tu as l'habitude des bébés, alors tu dois voir leur caractère très vite. Si tu dis que celui ci est une fripouille, je te crois sur parole ! Pas mal le coup de l'annaire, planque le téléphone car la prochaine étape ce sera ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Oui Patsy....je le crains!!!! Qui est ce qu'il va me ramener à la maison????? Merci les filles pour tous vos compliments sur Diabolo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Heureusement qu'il est très loin de chez moi parce qu'un dognapping aurait pu se produire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Il est cro cro mignon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 j'avais zapper ce post..il est mignon ce p'tit DIABOLO.. il va trouver des bons maîtres.. Donne-lui internet ; c'est plus pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Il peut venir se cacher chez moi avec son annuaire...! C'est promis je ne t'appelerai pas pour cafter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Ah internet....l'ordinateur....çà c'est sa maman Brittney qui s'en était occupée!!!!! Plus précisément certaines touches du clavier qui ont disparues.....et qui ne sont jamais réapparues!!! Diabolo na pas encore eu cette bonne idée!!! Ce doit etre de famille Bon koumiliti, je te l'envoie et tu t'occuperas de l'annuaire avec lui....bonne chance!!!!! Bonne journée à tout le monde :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité lola Posté(e) le 8 novembre 2008 Il a une super bouille ce petit Diablo :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites