Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Comme vous l'aviez lu, après réflexion nous avons décidé plus d'un an après la première rotule, de faire pratiquer l'intervention sur la seconde patte. J'ai appelé mon véto ce matin, et ça ne traine pas, c'est... demain! Je la dépose à 8h30 et la récupère à 18h. Voilou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Pauvre GAD..Et bien ça traine pas ..Allez ça va bien se passer..On pensera à toi demain.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oh Béa !! bon courage ! c'est surtout la suite qui est difficile !!! Je penserai bien fort à vous 2 demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Déjà Bon courage pour demain, tite Gadounette, on pense très fort à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Bon courage à tous les 2 pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 En fait Catherine, ce n'est pas précipité, puisque j'avais décidé de le faire à la rentrée, puis j'avais été découragée au vue de la convalescence, comme le dit Sandrine, c'est ça qui est dur.... Parceque comme nous n'avons pas repris d'assistante, je vais la prendre avec moi les 4 jours entiers au cabinet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Au moins tu l'auras avec toi toute la journée ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Au moins c'est du rapide ! Tu ne vas pas psychoter pendant trop longtemps en attendant le jour J! C'est souvent mieux ainsi Bon courage à notre jolie Gad et à ses maitres Et surtout tiens nous au courant Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 je pense comme celine on angoisse assez comme ca courage béa et calins a gadgette je penserais beaucoup a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Aïe p'tite mère, c'est pour demain. Je penserais bien à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Et bien on pensera très fort à elle demain !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 demain je serai avec toi par la pensée et pleins de cbisous a gad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Oh la petite puce ! on pensera très fort à elle et à toi Bea. Courage ma poupée et courage à toi aussi Bea, c'est vrai que c'est "après" que c'est dur. On reste en stand by pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Je l'ai déjà fait sur le post "papillottes" mais je recommence! Bon courage à toi Béa et gros bisous à Gadgette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 je penserai tres fort à gad demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci beaucoup! C'est vrai que je ne vais psychoter qu'une nuit! Alors que quand on avait décidé de le faire à la rentrée, je l'avais décidé en Juin, et ça paraissait long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 bonne chance à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 oh ma gadounette c est déjà demain, roxy et moi ont pensera très fort a toi. lechouilles à Gad de roxy bisous béa courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Gadounette, je penserais fort fort à toi demain, et tout au long de ta convalescence !!!! Béa, courage, et je suis sure que tout se passera pour le mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 à ma Gad et bisous à vous 2 Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bon courage pour demain je penserai bien a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Bon courage pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 De tout coeur avec toi Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 ohhhh là là ..... j'en ai des frissons .... pour sur j'attends aussi des news ..... bon courage ..... je ne crois pas que je saurais prendre une décision si vite ;;; GROS BISOUS GAD .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Pour sûr, on a hâte d'être à demain soir.Gros calin à la jolie gadounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Bon courage! Dis toi qu'après, ce sera fort probablement fini! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui, je me dis que ça va réussir comme la première et qu'après ça ira! Merci pour tous vos petits mots! Là, elle chouine, elle a faim! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Bon courage, Gadgette. Je pense très fort à toi. Birdie, ne t'inquiète pas trop et donne nous vite des nouvelles. Je vous embrasse toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bon et bien il est 8h27, Gadounette tu es pretes.............. on se retrouve ce soir Gros calins ma poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 ca yest pour toi belle Gad, tout le fofo pense à toi, tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 nous aussi on pense bien à toi on te fais olein de bisous et opium et ilowa des grosses lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 on pense très fort à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 l operation a du avoir lieu je pense tres fort a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oui effectivement ce doit être la fin de l'intervention, béa si tu passes par là tu nous donnes des nouvelles si tu en as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ont attends les nouvelles j ai tel à béa je suis tombé sur la boite vocale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oh gad!!!!!plein de gros bisousa l heure actuelle tu dois encore dormir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 On pense très fort à toi Gadounette !!! Béa donnes nous vite des nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Et bien merci pour tous vos petits mots, vos MP, SMS et messages vocaux! Gadgette est "encore dans le coton", je vois le véto à 18h en allant la chercher, on en saura plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Birdie a écrit:tous vos petits mots, vos MP, SMS et messages vocaux! Gadgette est une star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 C'est encore loin 18h00 Moi je serai partie Il va falloir que j'attende demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Dés que tu as des nouvelles, tiens nous au courant!!!! :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Catherine a écrit:C'est encore loin 18h00 Moi je serai partie Il va falloir que j'attende demain matin Si tu veux tu me donne ton n° en MP et je te sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 elle sera bientôt dans tes bras, Béa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 fais un gros bisous à gad quand tu la recupères Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 un gros calin à gad et vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 On devrait avoir bientot des nouvelles de Gadgette,elle va bientot rentrer chez elle la puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Plus beaucoup de temps à attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 que c est long gadgette a du retrouvé sa gentille maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Béa, racooooonte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites