cathy50 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Patience,Béa doit etre très occupée à installer sa fille avant de venir nous donner des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je venais aussi aux nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 vite vite des nouvelles !!!!! J'ai pas eu le temps de venir aujourd'hui, mais j'ai pensé à toi très fort !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 elle doit être en train de bichonner sa petite Gad !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Nous voilà de retour! L'opération a été plus lourde que la fois dernière. Il a dû plus creuser encore, car le frottement répété de la rotule sur le bord de l'os l'avait beaucoup usé. Mais il est très confiant. Il lui a mis une broche comme à l'autre patte. Nous avons des antibios, des anti-douleurs, et même une seringue de morphine au cas où. Elle n'a pas encore bu, mangé ou fait pipi... Je trouve qu'elle souffre plus que l'autre fois, ou alors j'ai oublié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oh petite chérie heureusement que tu as de la morphine pour la soulagé fais lui des calins pour moi courage béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oh pauvre petit coeur !!! et on ne peut malheureusement rien faire !!! fais lui un gros câlins, Béa !!! en espérant que la nuit sera bonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Ce sont là de bonnes nouvelles. Tout s'est bien passé. Courage Béa et grosses caresses à GAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Pauvre petite Gad. Elle fait peine à voir. Le plus dur est fait. Tu n'as plus qu'à la caliner et lui faire de gros bisous. Essaye tout de même de bien dormir, cette nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 merci des nouvelles Gadgette a l air bien fatigué pauvre pupuce apres une bonne nuit de sommeil elle ira mieux. le principale c est que le veto soit content. câlins de roxy a ma gadgette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Heureuse que ça se soit bien passé! Maintenant,il va falloir de la patience et du repos pour la belle Gadounette! Gros ,gros bisou à la puce et bon courage à toi Béa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 gros gros bisous Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Heureuse que tout se soit bien passé ! Bcp de patience à toi et à Gad.... Je te fais confiance ! Tu es malheureusment déjà passé par là ! Merci d'être venue nous donner des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bon retablissement à ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Contente que tout ce soit bien passeé pour ta petite Gad Elle est à présent chez elle, confortablement installée sur le sofa....et je lui souhaite une bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 pauvre puce, ça me fait toujours mal de les voir comme ça. Le plus dur est fait mais le plus chiant reste à venir. Ton véto est confiant, c'est le principal, elle va tres vite se rétablir, en tout cas je l'espère de tout coeur. je reconnais bien sa peluche de tres gros calins à ta puce et de gros bisous pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 odile a écrit: je reconnais bien sa peluche Elle ne la quitte pas dès qu'elle veut se rassurer, c'est reellement son doudou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 pauvre petite gadounette, je te fais plein de caresses elle doit rester avec le bandage combien de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bon retablissement et pleins de calins à Gad !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Clémence a écrit: elle doit rester avec le bandage combien de temps ? 3 semaines. A la fois c'est bien parceque ça protège bien l'articulation, à la fois ça engendre une fonte musculaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 voila pour ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Ptite puce !! elle a le bandage comme Chloé ! sauf que Chloé ils lui ont pris le ventre avec pour pas que ça glisse...C'est déjà avec ça que son muscle avait fondu la 1ere fois ?Là Chloé en est à 3 semaines aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oh!!!!!!! Isa!!!!!! Merci, je le colle en fond d'écran tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Pour eviter la fonte musculaire, bea, enrichit son alimentation avec des proteines : dès de JB, gruyère enfin tous ce qui est viande, poisson et pdts laitiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Haworthia a écrit: C'est déjà avec ça que son muscle avait fondu la 1ere fois ? Là Chloé en est à 3 semaines aussi ! Oui, c'est le même.... Il a fallu plus d'un an pour retrouver sa cuisse d'avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 je les en plus grand si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Clémence a écrit:Pour eviter la fonte musculaire, bea, enrochit son alimentation avec des proteines : dès de JB, gruyère enfin tous ce qui est viande, poisson et pdts laitiers Tu penses que je supprime quelques croquettes pour lui ajouter ça, Mlle la Diététicienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 roxy57000 a écrit:je les en plus grand si tu veux Oui! Mets le moi en mail! Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Non, ne supprimes pas les croquettes, elles lui apportent ce qu'il faut. Mais là etant donné qu'il y a un risque de fonte musculaire. Pour l'éviter il fait enrichir son alimentation habituelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Oui, mais il ne faut pas qu'elle soit trop lourde.... pour son articulation. En plus, elle va faire moins d'exercice.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 tu lui donne un peu de blanc de poulet, ca ne va pas la faire grossir. La dernière fois, elle a perdu du poids donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 oh gad j'espere que tu vas passer une bonne nuit ainsi qu epapa et maman!!!!plein de bisous a la petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ahhhhhhhhhhh pas eu le pc plus tôt .... voilà c'est fait ... elle est près de toi ... il te faut la CAJOLER un max ..... et donner anti douleur .... c'est quoi ??? (moi j'avais du metacam) ..... et le pansement on va le lui refaire de temps en temps ??? chez Noisette c'était à nu ... (impressionant) pour la remusculation d'ici 3 mois à mon avis .. j'avais fait nager Noisette tout les jours dans une bassine ... enfin j'ai déjà expliqué .;.... GROS BISOUS A GADOUNETTE.... et bon courage à toi ;.... les prochains jours vont être stressant de veiller à ce qu'elle ne fasse pas d'imprudence ..... donne des news ;;.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Gros bisous à toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 gros bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Merci pour les bisous! Oui, Yvette elle a du Métacam. Pour le pansement si il ne bouge pas, on le laisse 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Je n'ai pas pû venir avant pour les nouvelles BEA ; j'étais sur la route chercher mon bébé.... Gros bisous à vous deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Bon courage! Le pire est passé maintenant, ça ne fera que s'Améliore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 un bon rétablissement a la puce, je lui fait de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 La nuit a été bonne! Par contre il pleut comme vache qui pisse, et pour faire pipi ça ne va pas être commode.... Plus pour aller bosser.... Bref, on va se mouiller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Mon message n'es pas passé ????? Je disais merci à Céline pour son sms et je demandais comment la nuit c'était passée. Je vois que Béa a répondu. Effectivement ce n'est pas un temps pour ti malade ......... Grosses caresses à Gad. et bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 bon courage et caresses a gad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 deja une bonne nuit c est bien fichue pluie pas marrant pour elle avec son pansement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Je n'ai pas pu passer hier pour avoir des nouvelles de gadounette, je suis contente de savoir que ça s'est bien passé, le plus dur est maitnenant derrière. Le temps n'aide pas c'est vrai, pauvre louloutte ! Chico lui fait une grosse léchouille a son petit amour platonique. Moi aussi je lui fais (pas une grosse léchouille) mais un gros gros câlin. Tiens nous au courant de son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 De rien Catherine Bon courage à notre petite malade pour cette journée sous la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 tite puce !!! elle a passé une bonne nuit, c'est une bonne chose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 courage petite Gad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 gafgette un gros bisou et repose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Gros bisous à notre Gadounette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 des milliers de gros bisous à Gad, qu'elle guerisse très, très vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites