Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Comme demain je fais opérer Gadgette, je voudrais lui faire une papillotte des poils qui sont bien longs et qui pourront retomber "en rideau" sur la patte rasée. Comment fait on une papillotte? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 comme une papilotte..il y a pas un post sur ce sujet.??Voila CHIPIE en papilottes..N'oublie pas les p'tits chaussons aux pattes arrières pour pas qu'elle enlève ses papilottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Elle n'aura pas besoin de chausson, puisque la ou les papillottes seront au-dessus de sa cuisse. C'est quoi comme papier, du papier de soie? Et on le met tout du long des poils? Et comme elastique c'est les mêmes que ceux des couettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 béa j ai trouvé a ce post je ne si cela t aideras /toilettage-f8/mise-en-place-papillotte-t8684.htm?highlight=papillotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Bon courage pour demain Béa e gros bisous à Gadgette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci! Je fais un essai ce soir pour refaire ça demain matin... Là il faut que je la lave! Et puis je vois la dame qui l'a gardée, et quand elle me l'a rendue, elle sentait très bon, je vais demander comment elle a fait Je sens que ma papillotte va être de fortune Heureusement Odile va m'en envoyer! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Bon courage BEA.. Pour les papilottes de CHIPIE ; j'utilises du papier de soie et des élastiques à papilottes.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 J'ai fait un test hier soir... Elle ne supporte pas de la garder.... Je vais voir avec l'aide véto si elle peut bricoler quelque chose une fois endormie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Pauvre Gad j'espére que tout se passera bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites