Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pipi sur le lit

Messages recommandés

Invité

En me couchant hier soir je me suis appercue qu'il y avait du pipi sur le lit ,je suppose donc que c'est Muncie (5mois) qui l'a fait dans la journeé sans que je m'en appercoive,je pensais que les chiens ne faisait pas leur besoins au endroit ou ils dormaient sachant qu'elle ne couche pas avec nous dans le lit mais sur le canapé donc si elle le fait sur le lit ,elle peut le faire sur le canapé?dois je lui interdire de rentrer dans la chambre sachant que je l'ai pas prise sur le faite? je pense que certaine de vous vont me dire que les chiens n'ont pas l esprit de vengeance mais comme par hazzard pendant la nuit Dakota (5 ans )avait fait caca dans le salon et Muncie caca et pipi alors j'ai plus l'impression qu'elles voulaient toutes les deux me faire comprendre que j'avais fait ou pas fait quelques chose qu'elles désiraient!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais moi je crois que les chiens ont l'esprit de vengeance , Crunchy il y a quelques semaines a fait pipi sur mon lit aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lilly me le faisait quand elle était petite et pourtant elle dormait avec nous !!
Je l'ai prise sur le fait, je l'ai grondé trés fort et enfermé dans les toilettes le temps de nettoyer ! ensuite je la punissais dans son panier et lui refusé l'accés au lit !!
elle a vite compris que c'était mal de faire pipi sur le lit de ses parents !! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est vrai pareil pour Crunchy il me la fait une fois du coup toute famille lui a fait la gueule toute la soirée et lui aussi a vite compris :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kitty me faisait ca étant plus jeune aussi !
Pourtant, elle dormait avec nous !!!!
J'ai donc fermé la chambre pendant un bon moment dans la journée, et depuis c'est terminé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
...bouchon on lui a acheté un nouveau panier pour son annif le mois dernier..il a fait pipi dedans!!!Je sais pas si c'est parce qu'il ne l'aimait pas mais en tout cas j'ai été bien surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai ma topaze 6ans ,qui me l'a fait pendant 2jrs,cependant elle dort avec nous ,c'est une chienne super calme ,c'est-elle vengez :crygreen: de quoi,je ne sais pas ,je l'as surveille,car c'est pas bien Twisted Evil bises as toutes :panda: bonne soireé danielle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'apres moi les chiens se vengent !!! J'ai une alèze dans la cuisine pour mes chiens et personne n'y touche, par contre lorsque je pars et les enferme dans le parc, à mon retour l'alèze que j'ai mise dans le parc est en mille morceaux !!! A cemoment là j'ai juste envie de les ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terry m'a fait ça pendant tout un temps - étant plus jeune - maintenant, j'ai pris l'habitude de fermer la chambre qd on est pas là. De toutes façons, seule Shana peut encore monter toute seule.... elle a assez de place au living.
Je ne ferme pas à cause du lit mais à cause du parquet. Qd elles sortent à la terrasse c'est par la porte fenêtre d'une des deux chambres et chico, qd il va par notre chambre et que la porte fenêtre est fermée, il fait pipi devant la porte.... c'est à dire surle parquet....
Dans l'autre chambre on a fini par mettre du vinyl par terre pour protéger le parquet..... :-(
J'ai des petits vieux moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que nos charmants 4 pattes se "vengent" est pour moi une certitude...
Mais action, réaction surtout pour des pipis sur le lit, en général une petite interdiction de chambre meme d'une nuit et cela suffit....
Cette nuit 6 au lit, vu l'arrivée de GAMER, je craignais des "petites colères vengeresses" des autres... Mais non, bonne surprise, aucun dégat....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
FRANNY56 a écrit:
Cette nuit 6 au lit, vu l'arrivée de GAMER, je craignais des "petites colères vengeresses" des autres... Mais non, bonne surprise, aucun dégat....


Heu, ton mari ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

NON, les chiens LOL, mon mari ne fait pas encore pipi au lit !!!!!
Meme pour se venger.... :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi
eh bien non !!!!!!!!!!!!!!!!shayane jamais!!!!!!!!!!!!!
alors c est la plus sage ma puce !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...