Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Hier, étant en congé, j'en ai profité pour laver khéops (3 ans) et Isis (11 mois). J'ai commencé par Khéops : un bon bain, après-shampoing et brossage pendant une bonne heure avec du démélant. Comme j'en ai l'habitude, après (de façon un peu gaga, je l'avoue), je le félicite, mais de façon excessive, je lui donne une petite friandise et généralement il est tout content. Seulement là, ensuite, j'ai fait pareil avec Isis (donc au moins 1 H de démélage). Qu'elle n'a pas été ma surprise de constater la réaction de Khéops ; il est HYPER EXCITE sur la pauvre ISIS. Depuis hier, il essaie de la monter, lui si calme habituellement et qui n'a jamais monté de femelle ! je vous laisse imaginer la suite : devant, sur le côté, derrière, IL EST INTENABLE. Heuseusement, il n'a pas l'air doué et n'a encore pas réussit. Je n'ai pas envie que ma petite puce ait des bébés à 11 mois ! J'ai été obligée de le mettre dans un parc tellement il est fatiguant. Maintenant, il pleure, gratte comme un fou le fond du parc ! Est-ce que le bain fait cet effet là aussi à vos males ? La petite ISIS n'a pas encore eu ses chaleurs ; donc j'en conclut que cela vient des produits de lavage ? Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 ben ta petite isis est en chaleur si il a un tel comportement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 mon petit opium reagit toujours comme ça quand je lave ilowa où qu'elle revient du toilettage ainsi que sur sa copine nala caniche du quartier il le faisait aussi sur notre regrette cheyenne une odeur qui l'exite mais j'ai pas encore trouve la quelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Je ne pense pas qu'Isis soit en chaleur, parce que c'est arrivé en même temps que le bain. Aujourd'hui, le caniche de mes parents est venu, il était fou après isis et après KHEOPS ! Monsieur n'a pas trop apprécié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Les caniches (males) de mes beaux parents faisaient la même chose avec la femelle caniche, lorsqu'elles sortait du pain ou du toilettage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 je connais pleins de chiens qui font ca après le bain, dans ma residence il y a un york qui le fait à mes enfants! cet été ils jouaient dehors et venaient d'avoir un shampoing et le chien voulait leur grimper sur la tete... la dame m'a demandé si j'avais lavé les cheveux des enfants car son chien fait ca aux autres chiens et aux enfants qui viennent d'avoir un shampoing; c'est étrange, ca peut etre une marque de domination par rapport à une odeur inconnue... ou alors ta chienne va etre en chaleur ce qui est fort possible à son age et ton male le sent evidement alors que pour toi c'est encore imperceptible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Depuis hier, cela va mieux, de temps en temps, il va voir sous sa jupe, mais rien de méchant. Il s'est complètement calmé. Alors qu'il n'a jamais sauté depuis trois ans, en début de semaine il sautait sur tous les canapés ! Maintenant, c'est fini, il gratte pour que je le porte. Je verrai maintenant lors du prochain bain si ça recommence et je serais fixée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites