Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Voila je vous présente mon nouveau bébé caniche ; elle va avoir 4 mois le 13 nov..Elle s'appelle DÎME..Elle est LOF ; mais je ferais pas de concours.Voici des photos ..Chez l'éleveuse...pas malade dans la voiture ; sage...Arrivée à la maison ; elle a déja pris ses repairs ; les autres disent trop rien ; il y a que CHOUPY qui rouspétent aprés le bébé...J'avais pas vu que c'était les 16 mois de CHOUPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 quelle cachotière tu fais !! et puis je croyais que tu voulais un caniche noir !!! elle semble bien mignonne en tous les cas Dîme , mais c'est quoi comme couleur exactement, sur la photo elle parait très très claire bienvenue Dîme Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 MUMU ça s'est fait hier soir vers 19 h 30 ; le caniche nain noir ; on le trouve trés peu ; la dame en avait un mâle ; mais elle le gardait pour elle..J'avais le choix entre 3 filles couleur blanc ; je sais plus laquelle choisir..DÎME ...et blanc..Il va falloir que je commande un p'tit manteau à BRIGITTE pour la promener..FLEUR ou BRIGITTE : il va falloir refaire une nouvelle signature.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2008 Bienvenue à Dîme !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 ohhh quelle est mignonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Elle est jolie comme un coeur ! Elle me rappelle notre caniche Maestro... Il était blanc aussi, et tout bébé, il avait les oreilles un peu abricot. Je sens qu'elle va faire des ravages, elle est magnifique ! Bienvenue à Dime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 hoooooo la petite boule de neige ,toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Voilà l'explication de ton absence sur le forum ces derniers jours : Tu nous l'avais bien caché. Bienvenue à Dîme. Je sais déjà qu'elle est tombée dans une super famille et que sa maîtresse sera lui apporter tout l'amour dont elle a besoin. En plus, elle a déjà des soeurs, c'est super. Une belle vie de chien qui s'annonce pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oh la jolie petite boule de poils elle est tres mignonne oh oui elle va etre gatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 super ! elle a l'air si douce... bienvenue chez Monika petite puce... tu vas trouver tout plein de copains pour jouer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oh trop mignonne monika une boule de neige - c'est de saison ! je suis certaine qu'ils vont l'adopter tes petits. tu dois être aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bienvenue a la petite dime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 bienvenue petite Dime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 très joli ton nouveau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bienvenue à elle , elle est mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Bienvenue à Dîme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Roooooh! mais oui, quelle cachotière! Alors ca te fait 5 loulous, c'est ca? BIENVENUE A DIME!!! le joli flocon de neige, ou la boule de coton.... Elle a une très jolie tête et j'aime beaucoup son museau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bienvenue à dîme, elle va avoir une belle vie cette pepette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Hé bien Monika,la tribu s'agrandit ,mais je suis tranquille pour cette petite nénette,elle a trouvé une famille sympa dans laquelle elle coulera des jours heureux! Bienvenue Dime et gros bisous ainsi qu'à ses frères et soeurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oh la belle surprise Elle est a croquer Dime et elle a de la compagnie. Sera t-elle bien acceptée par sa fraterie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 On dirait une boule de neige! Elle est belle comme tout! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Elle est mignonne comme tout! bienvenue a elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Je vous remercie pour vos gentils messages.. Il y a longtemps que je cherchais un caniche noir ; je ne trouvais pas et la lundi soir j'ai trouvé cette p'tite boule de poils et mardi matin je suis partie ; allez voir:mortderire: et j'ai craqué sur 2 ; mais il fallait choisir ..dur..dur et en faisant les papiers ; le mari rentre avec un petit noir ; il avait 3 mois ; je vous dits pas que j'ai craqué; mais la dame ne voulait pas me le vendre ; il fera des concours et la reproduction.. OUI..KOULIMITI ça me fait 5 loulous.. DÎME est trés caline et elle va déja avec tout le monde..Aujourd'hui comme il pleuvait pas; elle a jouer avec RUDY et un peu avec CHOUPY.. sinon ça se passe bien.. j'ai mis le harnais à ALIZEE et j'ai essayé de la faire marcher seule ; elle a trés bien marcher. .Et aprés tout le monde en voiture ; elle n'a pas bouger.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 elle est tres mignonne la petite Dîme :biz1: Tes journées vont etre bien remplies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Oui,c'est vrai que Monika devait s'ennuyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 MERCI ODILE.. CATHY ...OUI je m'ennuyais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 bienvenue à la miss dime elle est à croquer et elle a l'air douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2008 Clémence a écrit:bienvenue à la miss dime elle est à croquer et elle a l'air douce MERCI CLEMENCE.. Tu as vu juste ; elle est trés douce et trés caline. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 j'avais loupé ton post, Monika !! les caniches, c'est pas ma race préféré, mais je la trouve mignonne, cette petite ! Bienvenue à ton nouveau bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 MERCI SANDRINE 52.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Oh qu'elle est belle !!! Bienvenue parmi nous jolie petite Dîme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 coco a écrit: Oh qu'elle est belle !!!Bienvenue parmi nous jolie petite Dîme !!! MERCI COCO .. Mais depuis hier soir elle s'appelle DIAM'S ; j'ai changé de prénom ; l'autre je n'aimais pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites