Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Bounty est au Proplan Poulet. Il pèse 3 kg 200. Combien de grammes dois je à peu près lui donner par jour ? Jusqu'à présent je m'occupais de le faire grossir (car adopté squelletique il y a 3 mois) et de combler ses carences. Mais là il me paraît un peu rondouillet merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Respectes A PEU PRES ce qui est noté sur le paquet ils mettent toujours un peu trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Pouvez vous me donner des exemples pour vos loulous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Curly qui est une petite minus de 1,600 est au RC spécial york et elle a une gamelle "à volonté", qui est en plus très souvent mangée par Bee, la chatte de la maison ... désolée mais ça ne va pas beaucoup t'aider Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Les miens mangent aussi à volonté.....donc je ne suis pas d'une grande aide pour toi!!! :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Ben oui mais vous Z'êtes drôles ! Moi j'ai 6 lévriers avec mon Bounty et ça mange ces bêtes là ! Si je laisse à volonté, je vais avoir 7 tonneaux sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 ben Vixen a à volonté aussi, mais il ne mange pas plus que Curly, et contrairement à Bee ne touche pas les croquettes de sa copine Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 poutrelle92 a écrit:ben Vixen a à volonté aussi, mais il ne mange pas plus que Curly, et contrairement à Bee ne touche pas les croquettes de sa copine Muriel Alors là chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 merci pour lui Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Je donne 4 cuillères à soupe par jour, en deux fois de RC spécial York à Gad, elle pèse 3,200 kilo aussi. Ca fait dans les 35 grammes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 50 gr de Proplan light / jour divisé en 2 repas pour mes filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 a volonté aussi et il vont dans la gamelle de l'un et de l'autre,meme dans ce lle du malinoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 BEA ..GAD fait 3 kgs 200 ; ben ça se voit pas ; je lui aurai donner comme poids 2kgs 700 à 3 kgs..pas plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Je donne en moyenne 50 grammes de croquettes par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 monika a écrit:BEA ..GAD fait 3 kgs 200 ; ben ça se voit pas ; je lui aurai donner comme poids 2kgs 700 à 3 kgs..pas plus.. Elle faisait 2.850 il y a un an.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 merci à tous ! j'essaie de vous faire des photos de mon Bounty ce we Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Moi je donne environ 35g par jour mais ma mère ajoute discrètement des croquettes de son chien donc bon.... Sur le site de royal canin ils disent 70g mais c'est comme pour tout ils voient un peu trop gros donc pour ton bounty je pense que entre 55 et 65g serait bien! J'ai oublié de préciser que parfois d'une marque à l'autre sa change (un peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Chanou a environ 50g par jour.Le matin vers 6h, je lui met sa ration complète.Elle en mange une moitié et attend midi que nous ayons finis notre repas pour terminer sa gamelle mais..........mauvaise habitude prise, je suis obligée de lui mettre un chouia de ce que nous mangeons , trois fois rien, juste pour le goût sinon la demoiselle ne mange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 marie972 a écrit: Le matin vers 6h, je lui met sa ration complète. C'est tôt! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 a peu pres 50gr par jour mais vu son poids je trouve que c est bcps par rapport aux rations que vs donnez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 Birdie a écrit:marie972 a écrit:Le matin vers 6h, je lui met sa ration complète.C'est tôt! Ici en campagne coucher tôt 21h, lever tôt, vers 5/6h donc forcement j'adapte les repas en fonction de nos horaires car si la miss mange en fin d'aprés midi , c'est "cadeau" assuré la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 moi 60 mais elle ne mange pas tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 marie972 a écrit:Birdie a écrit:marie972 a écrit: Le matin vers 6h, je lui met sa ration complète. C'est tôt! Ici en campagne coucher tôt 21h, lever tôt, vers 5/6h donc forcement j'adapte les repas en fonction de nos horaires car si la miss mange en fin d'aprés midi , c'est "cadeau" assuré la nuit Ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites