Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Tout est dans le titre : Je n'aime pas le prénom de DÎME et je voudrais changer ; sachant que ses papiers resteront sous ce nom-la.. J'ai penser : DIAM..DIANA..DOLY..DIAMANT..DIDDL.. Lequel choissirez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 sans hésitation Diana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Dina c'est jolie aussi ??? Et ça change de l'éternelle Diana qu'on nous ressort pendant l'année des D. C'est pour cela que ma puce s'appelle Dune pas commun. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 moi j'adore Doly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Dolce-Vita, Darling, Délice et dans ce que tu donnes, dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Divine idylle, dancing queen, divine romance, D'joy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Diam's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 MERCI les filles ...Je vais voir avec le nom de l'élevage si ça va..il y a 3 prénoms qui font bien avec.. ça va être dur de choisir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Diam's aussi sans aucun doute, cest tres joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 j'aime bien Diam"s et Dolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Diam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 MERCI tout le monde...Demain je vous dirai comment je vais l'appeler...La nuit porte conseil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Dhalia, Diva, Dakota... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Le bébé s'appelera DIAM'S de LA BUTTE DOMFRONTAISE.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 :bienv:jolie diam's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 MERCI TRICIA 64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 De rien à tout tes Amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 j'espere qu'elle va briller!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 J'espère qu'elle deviendra moins vulgaire que la chanteuse Désolée je déteste cette "chanteuse" enfin si on peut appeler ça chanter Bisous à toi ta troupe Monika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 DANIELLE..OLNA...ma p'tite DIAM'S ne sera pas vulgaire , je vais lui apprendre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 fleur a une petite princesse qui se nomme Diam's et ca lui va super bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 donc je recommence : bienvenue jolie petite Diam's , qui sera bien élévée de surcroit Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 monika a écrit:Le bébé s'appelera DIAM'S de LA BUTTE DOMFRONTAISE.. bien jolie bienvenue a la petite diam 's :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 ptdrrrr dream mat mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 poutrelle92 a écrit:donc je recommence : bienvenue jolie petite Diam's , qui sera bien élévée de surcroit Muriel MUMU:biz2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 OH!! MERCI PENELOPPE ( MARIE-FRANCE).. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites