Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Téquila la furette pas net !

Messages recommandés

Invité
ahah quelle a lair coquine ta furette !! hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ben moi à part le physique je ne trouve aucune différence entre tequila et mon Dalton...!

tequila est adorable on dirait un petit toutou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est marrante, elle rapporte bien ses jouets, en tout cas, mieux que les miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est trop rigolote TEQUILA..
super ta vidéo MARINA ; tu peux en remettres ça me fait toujours rire..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers Quel punch !!!
Vous ne devez pas vous ennuyer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non non Odile.. elle ne rapporte pas !!! Elle va chercher seulement ! Et ensuite, elle les planque dans le clic clac !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi aussi, je pensais pas que ça jouer autant, y'a pas de problèmes avec les yorkettes, tu peux les laisser ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon fils à trois furets les yorks jouent super bien ensemble et comme les fufus sont des vrais boite à conneries surtout qu'en ils sont plusieurs Eh ben je vous dit pas les parties de jeux. Donc effectivement Marina tu dois pas t'ennuyer car il planque aussi bien la nourriture que les jouets. Et en plus ça grimpe partout fou rire garantie. Le Mâle à un jour piquait la baguette de pain entière qui était sur la table et ensuite il essayé de la faire passer derrière le canapé. Il a jamais compris pourquoi lui passé et pas la baguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est clair que lorsqu'elle est en dehors de sa cage, on a pas le temps de s'ennuyer !!! Il faut jeter un oeil tout le temps, car elle se planque partout, monte sur la table, et on veut pas ! Elle grimpe sur la cheminée, sur les meubles, les bords de fenêtre, sur les canapés, fauteuils... SOUS la hausse du fauteuil, dans la poubelle.... Grrrr
Moi, ca ne me dérange pas, ca me fait rire... mais Gélik... Elle est colère ! Et comme elle en a un peu peur... Elle essaie de jouer avec, mais les furets jouent à la "bagarre" donc, morde un peu... Et ca... elle aime pas du tout !!!
Un furet joue comme un chaton ! c'est de vrai partie de rigolade ! Ca saute, ca fait des bons de dingues, ca se casse tout le temps la figure ! et quand on les disputes... ca "Pout Pout", ca s'en va en ronchonnant ! C'est trop marrant !
Avec les filles, c'est tout doux ! Rosy ne veut pas qu'elle l'approche ! Donc, lui fait comprendre, et Téquila s'en va, et Kitty, elle veut jouer avec, mais Téqui à peur !
:MDR: Tricia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sont de simples moments de bonheur..Elle est trop rigolote la tequilla.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh elle est trop marrante, je ne pensais pas que ça jouait comme ça un fufu! Very Happy
Moi Pirouette mon pinou n'a jamais aimé jouer, quand elle est lâchée, la seule chose qui l'importe, ce sont mes pieds, elle me suit partout pour avoir des papouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop mignon j ai aussi deux furets la mere baguy et taz qui ressemble a tequila ,toujours les premiers a faire des betises et faire leurs gaga

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...