Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 Téquila la pie voleuse !Voici le butin que je viens de récupérer dans le clic Clac, qui est la planque de la miss !J'ouvre le canapé de temps en temps, quand je me rends compte qu'il n'y a plus de pouic pouic dans le panier de jouets des filles...Et voilà ce que j'ai retrouvé !27 jouets + 1 tétine que j'ai cherché partout ! Et un p'tit jouet des enfants.Par contre, elle n'était pas contente du tout, elle m'attaquait quand je mettais la main pour récupérer !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est une sacrée coquine, cette Téquila !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est sa façon à elle de t'aider à faire du rangement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 c'est incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2008 elle range super bien .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 C'est vrai,question rangement,elle pourrait donner des cours à pas mal de gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 Marina , elles sont pas gatées tes fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 ahahahahah trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ca c'est parce qu'il n'y a pas beaucoup de joujou chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Sacré Téquila! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 Oui je pense que c'est au cas ou un jour, je décide de tous les jeter... Au moins... Elle aura ceux là !!! Rire Je sais bien... Mes filles n'ont pas bcp de jouets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites