Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascale21

coussin en billes de polystyrène

Messages recommandés

depuis un bon bout de temps daisy me "fauche" mon coussin en billes de polystyrène, elle l'adore dès qu'elle peut me le prendre elle s'y couche, en cherchant j'ai trouvé un site qui en fait, mais un peu cher je trouve, je vais donc essayé de trouver des billes et de lui confectionner, je suis pas un as de la couture mais c'est pas compliqué non plus, ça prend la forme du chien et les billes viennent tiède, le mien n'est pas trop à sa taille, mais rien qui dépasse !
vous connaissez ?

http://www.dogscompanion.com/francais/3?land=fr&gclid=CIPSxsCE45YCFQxOtAodDCyMNw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca a l'air chouette ! :OK:

ça se trouve bien oui les billes en magasin de tissu, et un coussin ça doit pas être difficile à faire, moi je sais pas, j'suis pas couturière :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux les acheter sur le même site des coussins regarde



Evidement, je ne sais pas à quoi correspndent 50 l

Mais ça m'a l'aire d'une bonne idée et les frais de port par contre (comparé à d'autres site sont "raisonables" Crying or Very sad 6€)

Mais vous vous imaginez le bazar s'il leur vient l'envie de mordiller leur coussin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui sinon si on veut le fabriquer, mieux vaut prendre du tissu solide! épais...
et pour un chien qui mordille oui je pense qu'il faut oublier Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on peut aussi simplement acheter les billes et les mettre dans une taie d'oreiller cousue solidement...
L'idéal étant de trouver une taie plaistifiée comme dan sles hopitaux comme ca on ne lave que la taie qui sert de housse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi j'en ai vu chez Gifi !
Je ne savais pas que les chiens aimaient se coucher dessus !
Je tenterais bien !!! Vu qu'il faut que je rachète un dodo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est ce que vous pensez que ça pourrez être bien pour mettre Alaba aprés l'opération de sa patte ??? Est ce qu'elle serez mieux installée ??? Et pendant que j'y suis si quelqu'un connais un endroit ou se procurer un parc à chiot à prix raisonnable. J'ai vu un site ou il y en à un a 56 euros mais comme il est en nylon j'ai peur qu'il soit pas très résistant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu pense que ça peux être une bonne solution ??? J'y avais un peu songé mais je savais pas si c'était vraiment réalisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai fabriqué un (celui qu'on voit dans le parc de Gad justement) avec un sac de billes acheté rien du tout Wink
Je viens de me rappeler c'est chez Toto Soldes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...