Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 J'ai trouvé ce tableau sur le TeleStar de la semaine prochaine. J'ai pensé que ça pourrait intéresser du monde ! alors quel âge a votre animal ?? Lilly va sur ses 2 ans....ça lui fait 19 ans en âge humain !! l'âge bête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 merci Sandrine et nous, avec nos yorkies on doit retirer 1 an ou 2 puisqu'ils font moins de 6 kgs c'est toujours curieux de se rendre compte de l'âge qu' ils ont par rapport à nous humains Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ah ba oui, c'est vrai !! moi, mon yorkmouth, elle rentre dans les cases !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 shayane est hors norme ac ses 1650gr elle a 30mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 oufff nos yorki sont plus jeune alors lol car ils fon moins de 6 kg ptdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2008 oh !! mes filles font entre 2 kgs à 3 kgs 400...sur leur carnet de santé : il y a pas le même tableau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 ..............donc Chanou aurait environ 10 ans!!Elle est pourtant beaucoup moins chiante que Matt qui va sur ces 9 ans J'ai toujours cru qu'il fallait x par 7.Je n'ai jamais compris pourquoi on associait l'age du chien à celui de l'humain............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 pas d'age pour mes yorkies mais Lola a la majorité, si ca se trouve elle va demander son emancipation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 donc d'apres le tableau lulu va sur ses 39 ans et aglae ma chatte sur 82 ans et la sa commence a se voir!!!!! elle est toute raide!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites