Muriel et Curly 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 ça y est , il est arrivé ce matin , et il est superbe, quelques photos qui ne vous renseignent que sur l'aspect de cette splendeur, mais rien sur la bonne odeur, ni sur la souplesse et la qualité du cuir : merci beaucoup Patsy Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 Il est très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Comme Curly est vraiment petite, tu n'aurais pas pu trouver un tel ensemble à sa taille! C'est vraiment très beau! Il est noir, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 oui, noir ma Béa et tu as raison, j'ai eu beau chercher, jamais rien ne correspond à sa taille , d'ailleurs même Patsy m'a rappelé pour être sûre de la taille, ça lui semblait tellement petit Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Elle est petite comment ta curly?Simple curiosité car je révais d'un chien minuscule et ma chanou à grandit....grandit.....et peut-être qu'elle grandit encore car elle à encore pris 100g tout récemment Je n'ai pas de référence visuelle içi pour comparer avec d'autres loulous mais "ma grosse crevette" fait 30cm du bas du cou au début de la queue et 19 cm au garrot. C'est sûr, elle est taille basse mais si longue qu'on pourrait la mettre sous la porte pour empécher le vent de rentrer Et curly? Connais-tu ses dimensions?Le harnais est sympa et doit sentir bon le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Curly fait 23 cms au garrot et 24 cms du garrot à la naissance de la queue, elle pèse 1,600 kg et je te confirme : le harnais sent super bon Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ok super C'est vraiment un poketdog et en plus elle a une super bouille.J'veux la même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 joli ce p'tit harnais ..qu'elle est belle CURLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2008 tres joli le harnais trouves tu des vetements pr curly a sa taille ??? as tu commandé chez rain diary(excuse pr l orthographe )? car shayane fait 1kg650 un tt petit peu plus que curly je me débrouille un petit peu en couture mais ce st des vetements plus simples les tailles ne correspondent pas a ses mensurations il y a des modeles qui me plaisent mais si ça ne va pas !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 marie972 a écrit:Ok super C'est vraiment un poketdog et en plus elle a une super bouille.J'veux la même!!! commandes en une au Père Noël, moi c'est comme ça que je l'ai eu l'année dernière Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 shayane a écrit:tres joli le harnais trouves tu des vetements pr curly a sa taille ???as tu commandé chez rain diary(excuse pr l orthographe )?car shayane fait 1kg650 un tt petit peu plus que curlyje me débrouille un petit peu en couture mais ce st des vetements plus simples les tailles ne correspondent pas a ses mensurationsil y a des modeles qui me plaisent mais si ça ne va pas !!!!!!!!!!!!!!!! oui, oui j'ai commandé chez Rain's, et elle m'a envoyé les tailles parfaites , elle m'avait demandé les mensurations et c'est elle qui a choisi d'après ses modèles des tailles différentes pour des habits différents : PARFAIT Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 superbes. vraiment elle doit être super fière la tite nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Oh merci d'avoir pris le temps de mettre des photos de ta petite Curly "habillée" !! Je suis vraiment contente que l'ensemble te plaise et qu"il aille bien à Curly. merci de ta confiance et un gros bisous à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 mais de rien Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 J'ajoute que Curly est super craquante, un vrai petit coeur ! Une bien jolie poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Elle est jolie comme un coeur la puce Muriel j'ai commandé ça aussi pour noel tu peux me dnner l'adresse de ton père noel car le mien m'a déjà donné sa réponse et c'est non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 J'avais pas vu .................... L'est boooooooooo le harnais Tu travailles vraiment, vraiment bien Patsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 olna78 a écrit:Elle est jolie comme un coeur la puce Muriel j'ai commandé ça aussi pour noel tu peux me dnner l'adresse de ton père noel car le mien m'a déjà donné sa réponse et c'est non !!! euh en fait, je n'ai rien commandé ... je l'ai cherché, trouvé, choisi et je suis allée la chercher Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 vraiment très bien ce harnais. Pour mon teckel, ce n'est pas recommandé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Bon ok sur un autre post je demandais es photos de Curly hihihi en voici Elle est magnifique et l'nsemble de Patsy lui va ravir. Peanuts (ex Souris) fait 2kg150 et je la trouve minuscule ! alors Curly!! Fais lui un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 merci ma petite Xana !! et pour le bisous c'est fait Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 poutrelle92 a écrit:olna78 a écrit:Elle est jolie comme un coeur la puce Muriel j'ai commandé ça aussi pour noel tu peux me dnner l'adresse de ton père noel car le mien m'a déjà donné sa réponse et c'est non !!! euh en fait, je n'ai rien commandé ... je l'ai cherché, trouvé, choisi et je suis allée la chercher Muriel Merci pour ce conseil pour ce qui est de chercher et trouver il y en a quelques uns sur le forum en ce moment qui me plaise Je vais aller prendre ma douche et faire chauffer ma voiture !! Tu crois que ça va suffir à convaincre Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 olna78 a écrit:poutrelle92 a écrit:olna78 a écrit:Elle est jolie comme un coeur la puce Muriel j'ai commandé ça aussi pour noel tu peux me dnner l'adresse de ton père noel car le mien m'a déjà donné sa réponse et c'est non !!! euh en fait, je n'ai rien commandé ... je l'ai cherché, trouvé, choisi et je suis allée la chercher Muriel Merci pour ce conseil pour ce qui est de chercher et trouver il y en a quelques uns sur le forum en ce moment qui me plaise Je vais aller prendre ma douche et faire chauffer ma voiture !! Tu crois que ça va suffir à convaincre Monsieur difficile de répondre ... ça a marché pour moi alors ... fonce Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites