Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Hier N'Stein a eu un après-midi très occupé, il a rencontré beaucoup d'humains et de chiens. Est-ce qu'il a rêvé à celà? Habituellement lorsqu'il rêve il fait des petits jappements étouffés, mais cette nuit il faisait tellement de bruit plutôt fort qu'il m'a réveillé. Dans son sommeil je reconnaissais les sons qu'il fait lorsqu'il est excité, ou qu'il veut quelque chose ou qu'il se lamente pour rien. Il bougeait tellement, aussi uqe j'ai fini par le reveillé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Il devait revivre sa journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Dixie, elle, hurle pendant son sommeil. Autant la journée elle n'aboie pas, elle ne sait pas faire de bruit, autant quand elle dort, elle se met à aboyer puis hurler, mais hurler, comme si elle s'était fait mal. Au début, ça nous a fait bizarre toute la famille a déboulé en courant croyant qu'il lui était arrivé quelque chose. Mais non, mademoiselle était debout mais toute endormie avec un air de "oui c'est pourquoi ?". Ca lui arrive n'importe quand, en plein milieu de la nuit ou la journée. Le plus impressionnant c'est quand elle dort sur nous. Mais je pense que de toute manière on ne s'y habituera jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Alors, petit conseil, lorsqu'un chien dort et revit sa journée tout en dormant, il ne faut pas le réveiller. C'est très bon pour eux. Une façon d'évacuer leur stress ou toute autre émotion. En plus, c'est bon signe. Ce conseil m'a été donné par l'éducateur canin d'Astrid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 anne-laure a écrit:Alors, petit conseil, lorsqu'un chien dort et revit sa journée tout en dormant, il ne faut pas le réveiller. C'est très bon pour eux. Une façon d'évacuer leur stress ou toute autre émotion. En plus, c'est bon signe. Ce conseil m'a été donné par l'éducateur canin d'Astrid. Ah.... merci de l'information je vais suivre ce conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites