Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 J'essaie d'apprendre le assis à Dune et Alaba. Bon Alaba pas moyen elle se sauve dès que j'essaie de la mettre assise. Mais Dune la coquine à vite compris que si elle se mettait assise elle avait une récompense Donc maintenant elle me suis partout et se met assise dès que je la regarde c'est à mourir de rire. Mais ce que je me demande c'est comme je la récompense pas à chaque fois est ce qu'elle ne vas pas arrêter d'obéir à cette ordre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 je ne pense pas vu que tu ne lui as pas donné l'ordre a chaque fois... Je suppose qu'elle va comprendre a force que c'est juste quand tu le lui demandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 Attention, ce sont des chameaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Birdie a écrit:Attention, ce sont des chameaux! Non, non Béa ce sont des yorkshires je t'assure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 Oui c'est une vrai chipie avec un vrai caractère de York Et j'espère que tu as raison koumiliti. Sinon tout à refaire Là vous voyais elle a décidé d'empêché Alaba de dormir donc elle lui jappe dessus et mon mari ronchonne car lui aussi veux dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2008 koumiliti a écrit:Birdie a écrit:Attention, ce sont des chameaux! Non, non Béa ce sont des yorkshires je t'assure! Bravo trop drole koumiliti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 novembre 2008 koumiliti a écrit:Birdie a écrit:Attention, ce sont des chameaux! Non, non Béa ce sont des yorkshires je t'assure! Ah oui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Sacré chipie ! Uen fois qu'elle aura bien compris l'ordre, elle le fera dès que tu lui demandera, avec ou sans récompense ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Quand Biki voit une friandise, elle me fait toute sa gamme: assis couché, tourne, roule patte... Ne t'inquiète pas, si tu ne lui donnes pas d'ordre: pas de friandise, elle n'oubliera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites