Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agnes14

male york 7 mois - Diamond à Cathy50!

Messages recommandés

Invité

sinon dis lui que mon léo qui ne connaissait pourtant rien de la chasse faisait lever les faisans dans les bvois et que l'autre jour Dalton a poursuivi une poule :mortderire:
Tu insistes en disant que c'est comme ca pour TOUS les mâles york et que leur petite taille peut etre un sacré atout! :smilegreen:

Invité
je suis le post depuis le début , vous savez pas y faire il faut étre un peu plus ferme lol moi pourtant c est un dur a cuire et regardé j ai une grande tribu !!!!

pauvre celine
tu n'arriveras pas a le faire craquer!!!!
moi aussi je trouve diamond trop craquant, mais je ne veux pas m'engager avec deux chiens

koumiliti a écrit:
sinon dis lui que mon léo qui ne connaissait pourtant rien de la chasse faisait lever les faisans dans les bvois et que l'autre jour Dalton a poursuivi une poule :mortderire:
Tu insistes en disant que c'est comme ca pour TOUS les mâles york et que leur petite taille peut etre un sacré atout! :smilegreen:

Claire Bambou est un mâle :smilegreen: et il ne lève rien du tout !! Pourtant il adore mettre son nez dans les plumes des faisans que son maître ramène !!

Et puis il va se demander si je ne suis pas tombé sur la tête puisque je refuse qu'il emmène Bambou à la chasse :smilegreen:

Sinon Danielle, Jp est un peu comme toi il ne veut pas d'un 2nd car il dit que ça change tout pour les vacances, les we, les restos...etc sinon je pense qu'il aurait céder au moins pour me faire plaisir car il sait que c'est ma passion Wink

Invité
olna78 a écrit:
koumiliti a écrit:

Claire Bambou est un mâle :smilegreen: et il ne lève rien du tout !! Pourtant il adore mettre son nez dans les plumes des faisans que son maître ramène !!

Et puis il va se demander si je ne suis pas tombé sur la tête puisque je refuse qu'il emmène Bambou à la chasse :smilegreen:

Sinon Danielle, Jp est un peu comme toi il ne veut pas d'un 2nd car il dit que ça change tout pour les vacances, les we, les restos...etc sinon je pense qu'il aurait céder au moins pour me faire plaisir car il sait que c'est ma passion Wink

Bon alors il va falloir trouver autre chose, hein?? :smilegreen:
bon j'aurai quand même essayé de te trouver des idées... :MDR:

[
Bon alors il va falloir trouver autre chose, hein?? :smilegreen:
bon j'aurai quand même essayé de te trouver des idées... :MDR:[/quote]

Oui je crois que l'on peux se creuser les méninges :redtong:

Oui oui je vois que tu es de mon côté Claire :smilegreen: ; merci

olna78 a écrit:

oufff je respire je le croyais tout à fait sans coeur ce JP !!! :smilegreen:

Invité

oui, oui moi je suis à fond: !!!

bon Céline, j'ai une idée moi :OK: raconte lui mon histoire :

nous avions déjà Vixen, Bee ( la chatte), Babe (notre 'tit cochon d'inde qui n'est plus depuis? ), Queen (ma jument) et Harty (le double poney de ma fille) quand je me suis dit que JE voulais un autre chien, petit celui-là, pour me tenir compagnie ... je ne te dis pas la tête de mon mari qui n'a voulu aucun des animaux que nous possédions, et qui perso n'aime que les chiens , et bien il a cédé, je lui ai dit que c'était moi qui m' occcupaient de tous et que lui ne verrait pas la différence ... et ça a marché !!
nous sommes partis en vacances avec tous nos animaux l'hiver dernier et cet été (seuls les équidés sont restés Wink ) sans aucun souci, J'AI tout organisé, c'est tout :OK:

bon assez parlé, allez fonce :bond:

Muriel

Invité

ben oui UN yorkie ou DIX c'est pareil :mortderire: !

:MDR:

Vous me faites trop rire les filles mais là vous ne connaissez pas JP :MDR:

Muriel figure toi que j'ai pris de l'avance car tu avais mis les photos de tes vacances au ski et j'en ai parlé à JP en lui disant que vous arriviez bien à partir avec toutes vos bêtes et vos 2 enfants !! Il m'a demandé ce que tu avais comme voiture je lui dit bah je sais pas un x5 je crois :smilegreen:
mais je ne voudrais que ça lui donne une excuse pour changer de Range rover Wink
Il m'a dit ça m'étonnerais je suis sure qu'ils ont une plus grande et puis ils doivent louer une super grande maison quand ils partent en vacances !!
Je lui ai parlé d'Odile qui en avait 3 et qui partaient avec aussi :smilegreen:

Mais ça, ça ne l'a pas convaincu !! Moi je crois que le mieux les filles c'est que je vous le présente et que vous le convainquiez vous même Wink

Petite précision Muriel : c'est déjà moi qui m'occupe de Bambou et Chonchon à 100% à la maison et justement à chaque fois que je coiffe Bambou notamment il me dit imagine si tu en avais un 2nd !! Ca serait de la folie tu serais esclave tu as déjà assez de boulot Laughing
Alors je répond bah oui mais Bambou je le coiffe 1 jour sur 2 donc la je coifferais du poils tout les jours et le bain de Bambou c'est une fois tout les 15 jours là ça serais 1 chauqe WE !!
Vous avez vu j'ai déjà pensé à tout :smilegreen: et j'ai la réponse à toutes ses questions :redtong:

Allez Celine il faut le convaincre attendrit le.

Fais lui un "cinéma" spécial un de ces soirs faut mettre le tout dans le saladier HOP !!!!

Alors tu fait comme pour avoir Bambou, dès que JP te demande ce que tu veux tu lui répond un York !!!!!!

Est ce que tu crois que tu as une chance de le faire craquer ???

ouhhh la la !!! mais je vais lui causer moi à ce J.P.

continue quand même ma Céline, tu n'as rien à perdre :OK: ... surtout si vraiment tu en veux en second ... euh york hein Céline YORK Wink

Muriel

Je te donne son N° Muriel :smilegreen:

Je crois que les chances sont minces très très minces Embarassed

Invité

Bambou s'ennuie... Un yor a TOUJOURS besoin d'un autre york :smilegreen: !
Et comme Diamond est un mâle ce sera impeccable! Un homme de plus à la maison cheers

Céline, et pendant son sommeil??? Au lieu de la boîte à clous tu dis "Il est où le super mignon copain pour Bambou?" :smilegreen: Avec la chance qu'on a il va te répondre "ba chez Barbara!" :MDR:
Donc moi je suis du même avis que Barbara, dès qu'il te demande quelque chose tu dis "je veux un autre york!"

J'ai oublié, tu sais que tu peux compter sur tata Barbara et tata Lilou pour les vacances! :smilegreen:
+1 argument pour JP! :redtong:

Invité
tu prend des post it et tu écrit en rouge diamond forever et tu en met partout y compris dans la salle de bain
s'il les enléves tu en remet d'autre finira bien par craquer ce j.p.

Lilou tu as déjà oublié que JP ne répond jamais quand on lui demande où est la boite à clous :MDR: d'ailleurs il ne répond à aucune question quadn il dort :smilegreen:

Moi je crois qu'il vaut mieux que Jp ne voit pas ce post sinon je vais être interdit de forum :smilegreen:

je pense que tu prends un 2nd york sans rien lui dire

quand il le voie tu lui dit que c est le petit d une collègue que tu garde

il en sera dingue et voudra plus s en sépare et tu lui dit :

il est a nous chéri et tu fonce au dodo pour qu il s énerve plus :smilegreen::smilegreen::smilegreen:

FBI Isa :smilegreen:

JP travaille dans la même boîte que moi :smilegreen:

et il craque beaucoup moins facilemnt que nous, il a mis plus d'un an a être gaga de Bambou :redtong:

ah bon effectivement,

il reste la solution de l assommé qu il se rappelle de plus rien il pensera qu il a 2 yorkinous :MDR::MDR::MDR:

Invité
tu lui dis que 2 c'est vraiment rien, on ne s'en rend même pas compte, et puis il y a pire sur le fofo,
moi, d'ailleurs j'ai 5 yorks, mais au total 9 toutous et 2 minous,

c'est plus difficile pour les premiers, et puis après cela passe comme une lettre à la poste

CADEAU DE NOEL : 1 YORK

bon courage ou bien change d'homme

si il faut je viens, je sais assommé un mecs :smilegreen::MDR::MDR::MDR:

c est pas lui qui veux un 4x4 ?

il se fait plaisir et toi aussi, pas de 2nd york pas de 4x4 :MDR:

:jesors:

Invité
[bonjour ce petit loup est monorchide si le testicule ne descend pas a 7 mois peu probable il est souhaitable de le faire sterilise pour eviter les risques de cancer par la suite.... les couleurs sonts tres jolies il sera vendu quel prix? [/i]

Diamond forever a trouvé une nouvelle maison.... J'ai appelé Agnès et nous allons le chercher le week-end prochain !

Bernard a craqué en le voyant sur le forum , nous ne voulions pas remplacer Douchka ,ni reprendre un petit loulou tout de suite ,mais un petit mec de 7 mois qui attend qu'on veuille bien de lui ....

J'espère que Céline ne m'en voudra pas ,ça lui laissera le temps de travailler son mari afin de le convaincre de prendre un deuxième loulou !

felicitation cathy et longue vie au petit bout de choux , qui est superbe, j'adore :biz1: :biz1:

nath

Invité
Bravo Cathy, tu vois nous l'avions regardé ensemble ce BB de 7 mois, vous allez lui procurer une vie heureuse parmi vous, bien sûr il ne remplacera jamais Douchka.

S'il n'a qu'un testicule de descendu, il sera comme Tino, lui je le ferais castrer dans le courant de l'année prochaine, il aura 6 ans. Mais une amie du forum qui a aussi une teckelette kaninchen voudrait des bb de Tino, donc après cette dernière saillie, opération.

Tu vas avoir un petit york "chti", c'est la mode aujourd'hui.

Invité
cheers ca c'est une bonne nouvelle!!! Je passe vite fait avant d'aller au dodo et je suis très heureuse por toi et ta famille,
BIENVENUE A DOMINO DANS SA NOUVELLE FAMILLE!!!

Invité
:smilegreen: faut vraiment que je me couche pourquoi je l'appelle <<domino alors que c'est Diamond??

Cathy, moi aussi je suis trés contente pour toi. Very Happy
Tu vas denouveau pouvoir ramasser des petites crottes sous les meubles........ Wink

Et sans oublier ta douchka, cajoler une autre tite boule de poil.
Et bijou aura un compagnon de jeux
Et pleins de bons moments en perspective et...encore des et......allèger ta peine.

c'est SUPER POUR DIAMOND..... et Agnes doit être ravie qu'il ait enfin trouvé une bonne famille ....... BEAUCOUP D'AMOUR L'ATTEND ;.... P'TIT BOUT ........ tu nous fera des photos ....

je suis contente pour toi et pour le petit Diamond, il aura en plus une copine pour lui tenir compagnie :OK:

Chuna a écrit:
C'est la fête à JP ici!:MDR:
Moi je m'en mêle plus sinon il va plus vouloir me voir. Sad

Non ne t'inquiètes pas là dessus c'est moi qui commande il n'a aucun mot à dire :smilegreen:
et puis si tu ne viens plus il ne verra plus Dam n'ont plus et là c'est lui qui sera puni Wink

Cathy je suis super contente pour toi

Je ne t'en veux absolument pas de toute façon Jp ne voulais pas et c'était définitif :
1 il ne veux pas d'un 2nd york
2 encore moins d'un chien de 7 mois
Je n'avais aucun espoir Wink
je suis ravie pour toi tu mérites bien ce petit bout
Et je suis ravie pour Diamond il ne pouvait pas rêver d'une meilleure maman Wink
Et puis en plus on aura des nouvelles et des photos de Diamond

Invité
Bravo à vous Cathy
Je pense que cette petite boule d'amour vous aidera à combler un grand vide...
Un chien ne remplace jamais un autre, chaque animal est unique...
Il n'empêche que tout cet amour ne doit pas être perdu ; dans le cas de Diamond, cela est super...

• Créer...