Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Cathy, le jour J approche!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 C'est une super nouvelle!! en plus je pourrai voir des photos du frère de mon Dream Lover sur le forum!! La machine à bisous et à calins sera bientôt chez vous!! (j'ai le même à la maison, c génial!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Chuna a écrit:Cathy, le jour J approche!!!!!!!!!!!!!!! Oui, c'est super vivement ce WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 27 novembre 2008 Merci à toutes de vos gentils messages ,nous avons hâte de venir chercher notre "futur" loulou mais le jour j a été repoussé d'une semaine ,parce que je me suis engagée à faire un vide greniers Dimanche avec l'école où je travaille. J'ai bien sûr appelé Agnès pour la prévenir et elle m'a assuré qu'il n'y avait aucun problème. Donc ,il faudra attendre encore une semaine pour voir cette merveille en vrai! Bisous à toutes et à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 novembre 2008 je viens juste d'apprendre la bonne nouvelle c'est super, je suis contente pour toi, c'est noel avant l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 BOUHHHHH c'est LONG............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Je sens que la semaine va être longue!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Effectivement la semaine va être longue !!!!! On va t'aider à patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 oh super nouvelle c'est formidable je suis très heureuse pour toi et le tit bout. oublie pas les photos de la rencontre avec ta boule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 on va toutes attendre après l'arrivée de Diamond!!! Ca va etre long cette semaine alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ben pour moi ca ne sera pas long , je vais encore pouvoir le caliner pendand 8 jours !!!!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 voilà une super nouvelle, pour Cathy, comme pour Diamond qui va super bien tomber et en plus Agnès tu vas avoir souvent de ses nouvelles, que du bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 OUI COMME TU DIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 ah ben, j'atterris, moi !! Cathyn c'est une super nouvelle !! je suis vraiment trés heureuse pour vous !!! le petit Diamond va avoir une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 super !!! je suis bien contente Cathy ! comme tu dois être exitée!!! alors n'oubli pas de faire pleins de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 novembre 2008 oui, oui des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 Je me doutais qu'Agnès ne serait pas fâchée de pouvoir profiter encore un peu de son bébé! Ne vous inquiétez pas ,l'appareil photo est prêt à "péter ", nous sommes impatients de rencontrer Diamond ...et Agnès . Bernard a fait une copie de la photo du post et l'a agrandie pour l'emmener à son travail et montrer son futur loulou,Victoria en parle sans arrêt ,bref ,c'est la révolution dans la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 28 novembre 2008 je suis très très contente pour vous 3 Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 novembre 2008 cathy50 a écrit: Bernard a fait une copie de la photo du post et l'a agrandie pour l'emmener à son travail et montrer son futur loulou Je trouve ça génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2008 C'est SUPER COOL GENIAL!!!!!!!!!!!!! On veut des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 alors est ce que Diamond est arrivé chez lui?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agnes14 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 NON IL SERA CHEZ LUI DIMANCHE SOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 agnes a écrit:NON IL SERA CHEZ LUI DIMANCHE SOIR Boouuuuuuuuuhhh! C'est lonnnnnnnng! Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Allons mesdames ,encore un peu de patience ,qu'est ce que je devrais dire ,est ce que je m'énerve moi? Il ne devrait pas y avoir de feignants pour se lever demain matin ...pour moi ,ce sera 6h,comme tous les jours ,nous ne voulons pas partir après 8 h ,pour rouler tranquillement . Ne vous inquiétez pas , nous avons prévu de faire des photos ,mais il faudra être très sages si vous voulez les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 cathy50 a écrit: il faudra être très sages si vous voulez les voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 cathy50 a écrit:mais il faudra être très sages si vous voulez les voir ! On est toujours sages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 j'allais le dire !!! on attend les photos alors ... très gentiment bon week - end Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 BEN WIIII ON EST SAGE ... MAIS BON FAUT PAS JOUER AVEC NOS NERFS NON PLUS .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Cathy, tu dois être trés impatiente d'être à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2008 je suis trop contente pour Cathy ! et c'est moi la marraine !! alors je suis doublement ravie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites