Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Il y a deux jours j'ai acheté le paquet de croquettes RC yorkies et aujourdh'ui en faisant des courses chez Animalis j'en ai acheté un second pour avoir la montre : la photo est un peu trouble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 koumiliti a écrit: la photo est un peu trouble... Je confirme! Mais je devine qu'elle doit être très belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 koumiliti a écrit: la photo est un peu trouble... C'est quoi très trouble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Xana a écrit:koumiliti a écrit: la photo est un peu trouble... C'est quoi très trouble ? Bouuuuhhhh! En fait sur l'APN comme c'est petit on la voit moins trouble je vais essayer d'en refaire une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Tu dois avoir une position "Macro" à mon avis .... (Souvent représentée par une fleur...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Birdie a écrit:Tu dois avoir une position "Macro" à mon avis .... (Souvent représentée par une fleur...) J'ai tout sauf une fleur ! Alors j'ai mis sur portrait... mais c'est pô terrib'! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 quelle jolie montre, la finition est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 Clémence a écrit:quelle jolie montre, la finition est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Clémence a écrit:quelle jolie montre, la finition est superbe Oui en effet Clémence je trouve aussi que le dessin est très fin! Admirez les contours précis de cette jolie montre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 novembre 2008 ouf zolie ta pas plus flou je croyais que c etais mes yeux qui me jouaient encore des tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Oui c'est vrai qu'elle donne l'heure de façon très flou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 Elle a l'air jolie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites