Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy50

Je reviens de chez le vétérinaire...

Messages recommandés

je reviens de chez le vétérinaire qui a euthanasié ma petite Douchka ,j'ai du mal à l'écrire ,j'ai tellement de peine....

Nous sommes allés faire un tour en fin d'après midi pour nous aérer un peu mais nous n'avons pas voulu emmener les chiens ,d'une part parce qu'il faisait un temps épouvantable,d'autre part parce que nous étions déjà 5 dans la voiture ,mais surtout parce que nous n'avons pas imaginé une seconde ce qui allait se passer!

Nous ne le saurons jamais exactement ,mais quand je suis rentrée dans le couloir ,j'ai aperçu par terre ce qui ressemblait à un chiffon noir.En m'approchant ,j'ai vu que c'était ma petite princesse...je l'ai prie aussitot mais elle ne bougeait plus ,était trempée et toute froide.

Je lui ai soufflé dans la gueule tout doucement et j'ai senti son coeur se remettre à battre ...

Pour faire court,nous l'avons aussitot emmenée chez le véto mais celui ci n'a fait que confirmer ce que je craignais:colonne vertèbrale cassée ,plus de réactions du train arrière,une seule solution pour faire cesser ses souffrances,l'euthanasie.

Je suis restée avec elle pendant que le véto faisait la piqure et que Bernard sortait du cabinet pour sangloter.

Nous l'avons ramenée à la maison et je l'ai enveloppée dans une de ses couvertures préfèrées ,nous l'enterrerons demain dans le jardin ou elle aimait tant gambader.

Je pleure en vous écrivant tout ça,j'ai tellement de chagrin,nous l'avions attendue si longtemps ,cette nuit elle avait dormi avec moi,sur mon oreiller,pratiquement sur ma tête ,elle va me manquer.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Fleur,merci pour ma signature,ça me fait à la fois tellement plaisir et tellement de peine....je t'adore ,merci encore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je suis de tout coeur avec toi... c'est vraiment horrible...

qu'a-t-il pu se passer ??

Toutes mes pensées Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis vraiment triste pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh non! c'est pas vrai... Moi non plus je ne sais pas quoi te dire... je suis très triste, vraiment triste pour elle et pour vous...
Tout ce qu'on pourra dire ne pourra apaiser ta peine mais saches que toutes on est la et qu'on fera tout ce qu'on peut pour t'aider à tenir le coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah mon dieu j imagine mon état à ta place rien qu en le lisant j' en pleure...

trempée? une bagarre? elle a pu aller dehors?


toutes mes pensées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh mon Dieu cathy je ne sais pas quoi te dire Sad je peux imaginer ton chagrin
qu'a t il bien pu se passer , aucune idée ? elle était avec qui ? les autres ne montrent aucun signe de bagarre où autre ?

Pauvre petit bout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis très triste pour toi.
Mais, que s'est-il passé ?
J'en ai les larmes aux yeux.
Plein de pensées pour toi et pour Douchka.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho ma pauvre chérie ! comme je suis triste pour toi ! moi aussi j'ai la larme à l'oeil ! quoi te dire ? de gros bisous fort fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle triste nouvelle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Fleur pour cette nouvelle signature ,elle est très belle

Merci à vous toutes ,je vais essayer d'aller dormir maintenant ,mais ma petite bouillotte va me manquer....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le véto ne t'a pas dit comment cela a pu se passer?
Oh ma pauvre Cathy, je suis effarée par cette horrible nouvelle.
De tout coeur avec toi A demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SadSad Quelle horreur....
De tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est affreux !
Pauvre petite puce...
Je te souhaite bcp de courage !
Je suis de tout coeur avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pensais pas lire cette si triste nouvelle en ouvrant ce post
je suis de tout coeur avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée pour cette si triste nouvelle, je suis de tout coeur avec toi dans ces moments difficiles, beaucoup de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Image hébergée par servimg.com

Quelle bien triste nouvelle! Je suis de tout coeur avec toi dans cette douloureuse épreuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quel triste nouvelle Sad

je suis de tout coeur avec toi, car j'imagine ta peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
difficile de trouver les mots; je suis de tout cœur avec toi. :'(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieu quelle triste nouvelle Sad

Gros bisous et bon courage ma petite Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bonsoir à toutes.
Si vous saviez comme nous culpabilisons, nous étions venus passer trois jours chez Cathy, trois jours qui se terminent en cauchemard !..........
Nous ne laissons que très rarement Tino et Vidoc à la maison tout seul, ils aiment mieux rester dans la voiture.
Mais ce jour-là, il pleuvait à plein temps et il y avait beaucoup de vent et pour faire une petite course, nous les avons laissé à la maison.
Quel regret, mais c'est trop tard. Avec des "si".
Je pense que c'est Tino, mon petit teckel, étant des chiens de chasse, nous nous méfions pour les poules, les lapins, les gerbies chez ma fille, mais là, un petit chien !...........
doit on le considérer comme un chien tueur ? là, je suis désolée !...........
Et nous nous reprochons notre confiance, mon mari et moi, mais ça ne fera pas revenir Douchka, les adultes se sont-ils énervés entre eux et c'est elle trouvée au milieu de tout çà ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sad je ne sais que vous dire...

Je vous poserais bien quelques questions.... mais il est trop tôt je pense... ça n'avait rien de "voyeuriste" ou de curiosité... ça a toujours pour but d'essayer de comprendre... et de mettre en garde les uns et les autres...

Toutes mes pensées encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Une colonne cassée... sans trace de sang... ça ne ressemble pas à une attaque... ça ressemble plus à un accident... ils jouaient, elle est tombée.... "( commentaire de François à qui je raconte cette triste histoire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vous pouvez me poser des questions, je vous épondrez sans aucune réserve, si ça peut m'aider à comprendre !...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a bientôt une dizaine d'années mon pinscher nain a été tué par un golden et aucune trace de sang. Il a fait une hémorragie interne et pourtant il a été sorti de la gueule du golden (de ses machoires).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ca doit etre vraiment très dur quand on se sent impliqué dans une telle situation...
Je ne sais pas trop quoi vous dire car il n'y a rien à rajouter c'est suffisement assez triste comme ca pour vous, Cathy et sa famille sans oublier Bijoux qui doit chercher son BB partout.
Sans doute que les chiens ont joué et que la petite a été fortement bousculée, je pense aussi à un accident que personne n'aurait pu prévoir.
Je vous souhaite beaucoup de courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui une bagarre , c'est ce a quoi j' ai tout de suite pensé , c'est pourquoi j' ai posé la question..

meme sans trace de sang , c'est totalement possible..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le jour où je suis allée chercher Candy, le monsieur venait de perdre sa plus petite chienne...
Elle avait 3 ou 4 ans mais pesait à peine 1,5kg, il est parti travailler comme chaque jour et en rentrant il l'a trouvée morte, mais la les autres l'avaient attaquée et elle a perdu beaucoup de sang, elle est partie d'une hémoragie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Birdie a écrit:
"Une colonne cassée... sans trace de sang... ça ne ressemble pas à une attaque... ça ressemble plus à un accident... ils jouaient, elle est tombée.... "( commentaire de François à qui je raconte cette triste histoire)


j'ai aussi pensé à ça !!
c'est tellement triste et essayer de comprendre, ça ne ne raménera pas la petite Douchka.
Enkel, je comprend ton sentiment de culpabalité.
Je suis de tout coeur avec toute la famille !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Situation pas drôle du tout ! Je compatis c'est pas évident du tout

Juste une petite histoire qui me passe par la tête mes beaux parents avaient un caniche et un très joli york il y a quelques années ( les 2 étaient adultes!) et avaient également un épagneul breton ! Un jour ils ont laissé le caniche et le york dans la cour un peu plus longtemps que d'habitude quand ils ont voulus les recupérer l'épagneul avait tué les 2 petits Sad

Je ne veux surtout pas lancer de polémique ni attaquer qui que ce soit Wink
Je veux juste apporter mon témoignage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un chien reste un chien même s'il est très gentil on ne sait pas ce qu'il peut se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MON DIEU QUELLE TRISTE HISTOIRE....... je ne peux rien dire .. c'est trop pénible .... j'imagine votre chagrin .............COURAGE ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh mon dieu qu'elle horrible nouvelle. Que te dire à part que je sais par quoi tu passes j'ai perdu une petite Canelle aussi de façon incompréhensible cette été. Je l'ai découverte morte en rentrant du travail. Elle n'avait que 6 mois. Te poser des questions et t'en vouloir ne la feras pas revenir et ne fera que raviver ta peine et je sais de quoi je parle. Rien que de lire ton post je suis de nouveau en larmes. Courage et gros gros bisous :angel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle triste nouvelle que dire nous sommes de tout coeur avec toi
courage on t'embrasse akim et josie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens simplement pour vous dire à toutes et à tous un grand MERCI de vos messages et attentions ,je suis vraiment très touchée de votre sollicitude et ça m'aide beaucoup!

J'ai beaucoup de peine mais aucune rancune contre Claudine et Robert qui ne pouvaient pas imaginer,pas plus que moi,ce qui allait se passer.

C'est un malheureux enchainement de circonstances qui a fait que...

Douchka restera à jamais dans notre coeur,même si elle est passée dans notre vie comme une étoile filante,elle est maintenant dans le jardin où elle aimait tant gambader ,à côté de notre Yankee et de Caramel le chat.

Je vous embrasse toutes et tous très fort et vous remercie encore de votre gentillesse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je t'embrasse très fort Cathy

Je pense beaucoup à vous tous depuis hier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Gros bisous à vous et toute mes pensées volent vers vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...