Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy50

Je reviens de chez le vétérinaire...

Messages recommandés

Invité
SadSadSad C'est vraiment très triste cette histoire!

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toutes mes pensées sont pour vous dans ces moment dificile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis bouleversée par une telle nouvelle.
Ce qui vient de t'arriver c'est ce qui me fait peur à chaque fois que je laisse mon Aphrodite. Le cauchamard: rentrer et ne pas la voir venir m'accueillir.
J'ai peur que Pelu mon galgo "pète un cable", j'ai peur qu'elle tombe du dossier du canapé où elle aime dormir, j'ai peur à un malaise....
Je suis de tout coeur avec toi...
Tu l'avais depuis combien de temps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vie est faite d'experience malheureusement, j'ai eu le meme tour que toi il y a plus de 10ans, j'avais une petite listel de 4 mois, je l'avais laissé avec 4 femelles adultes, je l'ai retrouvé morte, toute trempée avec des traces de morsure.
depuis ce jour quand je pars, ils sont chacun en cage, il suffit qu'un soit plus faible et ils se mettent tous sur son dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui me fait le plus mal c'est que c'était à moi de la protèger et je n'étais pas là!

Pour répondre à Sylmo,je l'avais depuis sa naissance,c'était la fille de ma Bijou,je l'avais même vue naitre avec ses frères et soeurs,nous avions décidé de garder la plus petite puce et les autres avaient rejoint leurs nouvelles familles le premier Novembre.

Ca n'en est que plus douloureux...et même si ça nous sert de leçon pour l'avenir,c'est notre pauvre petite mère qui en a payé le prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage a toi, je sais que c est dur de perdre un étre cher j ai perdu il y a un an ma petite yorkie roxy je pars tous va bien une heure aprés au retour ma fifille était la inerte je suis allez chez ma véto mais trop tard diagnostic rupture d anévrisme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Réagit pas comme ça Cathy, tu ne pourras jamais tout prévoir et surtout pas l'impensable tu te fais du mal pour rien. Je sais ce que tu vis aprés la Mort de Canelle j'ai fais une dépression je m'en voulais n'arrêté pas de me dire qu'elle avait du se demandé pourquoi je n'étais pas venue à son secours, résultat je dormais plus, pleurais tout le temps et j'ai du prendre des calmant pendant 15 jours, ta petite bijoux à besoin de toi et il faut que tu sois forte. Tu n'aurais peut être rien pu faire de toute façon et comme pour nos enfants on peux pas le protéger de tout malheureusement. allez courage même si c'est très dure :biz3:On est avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de ces précisions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai les larmes aux yeux de lire ton message, je sais tellement ce que c'est de perdre un ami. Je suis de tout coeur avec toi, et tu peux cmpter sur moi et sur nous d'ailleur si tu veux en parler, on sera la pour toi. Courage ma belle, elle est dans ton coeur et y restera pour la vie c'est le plus important, elle ne souffre plus, et te remercie surement de ce dernier geste d'amour que tu a pus lui offrir.

Gros bisouSS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle a était aimée et dorloter. Un petit chien qui est parti trop tôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vous remerçie pour vos encouragements aussi bien pour Cathy et sa famille que pour moi qui est emmené le malheur.

Nous sommes partis ce matin de Cherbourg avec le coeur gros, les laisser avec leir peine.

Je ne vous connais pas bien, je ne viens sur votre forum que pour quelques coucous, n'ayant pas de yorks et ne connaissant pas la race assez pour en parler.

Par contre, je n'arrête pas, avec mes si !......... si je les avais emmené comme je fais d'habitude !............... si je l'avais attaché avec sa laisse à un pied de table !........... si je l'avais mis en kennel !.......... si on avait emmené la petite !........... mais, avec des si, on avance pas.

Je n'arrive plus à regarder Tino comme mon bébé, mais je le vois comme un monstre, et il n'a pas l'air de comprendre.

Pardon Cathy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme pour Cathy il ne faut pas t'en vouloir même si c'est facile à dire et en plus si ça se trouve ton Tino n'y est pour rien. C'est une horreur et vous n'y êtes pour rien ni l'une, ni l'autre. et caresses aux Toutous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu sais quand on a une meute c'est toujours mieux de les séparer
chez des eleveurs de boston et de bouledogue, les chiens se sont cartonné entre eux et quelque fois il yen avait aucun de vivant (c'est ce quon ma raconté) mais ça peut arriver a tous le monde
on a pas forcément le réflexe de se dir "il se connaissen pas assé ..."

dès que je m'en vais calia est en vary
lol c'est pas les 2 dents de niryce qui lui frais mal mais c'est une habitude que j'ai pris
et au moins avec tous ce qui se passe je fairais attention avec les autres chiens que j'aurais

ne chercher pas a etre coupable de ce qui est arrivé
ça arrive c'est tous ,malheureusement pour la ptite puce

enfin on voi que ... ben.... ça n'arrive pas qu'au autre
(je ne dit pas tous ça méchament, pour les personnes "sensible ")

petite anecdote en elevage canin que j'ai eu

une portée de bostonoux est née
c'était tout mimi , ça pousse, ça rampe c'est trop beau
et la un jour j'arrive dans la cage je vois du sang (je cour alerté la patronne, de toute façon a chaque fois qu'il y avait un truc urgent ça tombait sur moi, comme pour un bébé spitz qui est née dans la dépendance , vous auriez du me voir la mere dans un bras le bébé au chaud entre nous et mon autre mains a la vulve,prete pour l'arrivé d'un autre bébé ptdrr)
les bébé avait une semaine je pense (ils n'ouvrait toujours pas les yeux)
je regarde chiots par chiot et la je tombe sur une oreille entiere arraché
la petite chienne ne semblait pas soufrir
quand on a vu que ça recommençait a seigner on lui a mis de la poudre etmostatique que l'on utilise pour les veaux, c'etait moi qui était charger de soigner la ptite mere (ben oui les autres tournaient de l'oeil lol)

la ptite a trainé un moment(3 jours ou 4 j'y ai trouvé long) j'ai suposé qu'elle avait perdu trop de sang et n'a pas survécu
on a pensé que la mere a du se gratter et la ptite se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment

j'ai culpabilisé car j'etait chargé de cette petite crotte (l'éleveur j'ettais un oeil quand meme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claudine,tu n'as pas à me demander pardon,je te l'ai dit,c'est un malheureux concours de circonstances,tu sais bien que je n'en veux même pas à Tino ,Bijou non plus d'ailleurs puisque ce soir,elle cherche ses copains dans la chambre où vous avez dormi.

Bernard ce soir est venu pour la première fois jeter un oeil au forum,il a trouvé la signature très belle et a lu quelques messages!

Quand on connait mon mari,c'est exceptionnel,car pour lui,jusqu'à maintenant,c'était plutôt des trucs de nanas,mais il a vu que ça me faisait du bien de venir sur le forum et a voulu savoir pourquoi!

Maintenant,c'est le temps qui va jouer son rôle ,Douchka restera dans notre coeur ,mais la douleur finira par s'apaiser,entre autre grâce à toutes vos gentilles attentions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très gentil aussi ce que tu dis Mumu!

C'est moi qui suis heureuse de vous avoir connues,je ne suis inscrite sur ce forum que depuis le mois d'Août et j'ai l'impression de connaitre certaines d'entre vous depuis toujours,c'est réconfortant de savoir que dans la peine ,on peut compter sur les amies!

Merci aussi à toi Muriel d'exister et de me tendre la main quand j'en ai le plus besoin!Gros bisous

Je continue à espèrer qu'un jour ,on pourra se rencontrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle triste nouvelle
aussi bien pr l une que pr l autre
de tt coeur ac vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mon dieu, je lis seulement la triste nouvelle ce soir, et j'avoue être complètement sous le choc.
C'est très difficile d'accepter le départ de notre compagnon sans en connaitre la raison, ça m'est arrivé le 22 juillet 2007 et je m'en sens encore responsable mâme si..... et oui toujours ces si....
Cathy, je te souhaite bon courage, c'est bien que tu en parles, moi, encore 1 an après je n'y arrive pas ... je pleure en lisant et en écrivant tous ces messages.
Je pense à toi.
Découvrant le message ce soir, j'avoue n'y être pour rien pour la signature, qui est de toute beauté.
Un gros bisou pour toi et pour Claudine, que je soutient moralement ....
Courage les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enkel tu ne dois pas t'en vouloir, tu n'était pas la et ne sais pas extactement ce qu'il c'est passé, ton petit bébé n'y est peut être pour rien. Surtout ne lui en veut pas pour ce qu'il a peut être fais, mais voit au dessus de tout sa. Il ne sais pas ce qu'il a fait, peut être on t'il joué un peu trop brusquement avec ce bébé, ou c'est peut être t'il juste défendu, sans ce dire que ce n'était qu'un bébé. On ne sais pas ce q'il passe dans la tête d'un chien, mais moi les chien mordeur "par plaisir" j'y crois pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci les filles de nous soutenir comme vous le faite, nous en avons bien besoin pour surmonter cet accident.

Je ne referais plus cette bêtise, j'en ferais certainement d'autres, mais on apprend malheureusement à nos dépends.

Je commence à flancher devant Tino et ses yeux qui m'implorent, eh maman, tu me prends, eh oui, ce soir je l'ai repris, on pardonne bien les bêtises des adultes !............ à suivre bien sûr.

Bonne soirée à vous toutes, nous sommes toutes sur le même piédestal, nous aimons les animaux avant tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Que je te plains......;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Enkel, n'en veux pas à ton tino !
Personne ne sait ce qu'il s'est passé....
Peut être que Tino n'y ai pour rien..
Peut être qu'elle est tombé...
Peut être qu'elle a été l'embété, lui a fait mal et qu'il s'est défendu...
Peut être qu'ils ont joué et qu'il n'a pas senti sa force...
On ne sait pas..
Vous ne pourrez jamais oublié ce qui s'est passé, c'est certain, mais surtout ne lui en veut pas pour une chose qu'il n'a peut être pas fait ou pas voulu !
Il ne doit pas se rendre compte et surtout en ce moment, il doit souffrir de la distance que tu mets entre vous deux...
Prend le dans tes bras, fais lui un gros calin, comme s'il ne s'était rien passé, allez vous balladez, jouez, comme vous le faisiez avant...
Courage à vous tous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un chien est un chien, quoiqu'il advienne il reste un animal à part entière avec tout ce que ca comporte...
Des chiens de toutes tailles se font du mal entre eux...
Personne n'est responsable, ni toi ni cathy ne pouviez savoir...

Il y a 10 ans j'ai quitté mon ex mari qui avait fait du mal à mes fils ainés, avant que je ne sache ce qui se passait, je lui laissait quelquefois les garçons pour aller faire une course...

Je n'aurai pas du et si j'avais su...
On se dit toujours ca mais on avance pas, je vous le redis les filles vous ne pouviez absolument pas prévoir ce qui est arrivé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai appris la triste nouvelle par Céline, je ne pouvais pas te soutenir car je n'avais pas le net mais sâche que je pense beaucoup à vous. Ca me fait tellement de peine.

Je t'embrasse, Lilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lilou,je sais que tu avais des soucis avec le net,tu nous a manqué !

Ce soir,nous avons réussi avec Bernard à regarder les dernières photos que nous avons faites de notre petite puce! Au delà du chagrin,nous sommes contents d'avoir des souvenirs d'elle.

Mon mari ,qui n'est pourtant pas expansif et bavard ,m'a dit:"on ne l'a pas eue longtemps avec nous ,mais elle nous manque pourtant tellement..."

Maintenant,il faut laisser le temps au temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai N'Stein de coucher sur mes cuisses et je me dit " hé que c'est fragile une vie".

J'imagine toute votre peine, votre douleur et votre culpabilité à toi Cathy et à Enkel.

C'est un accident ça votre raison le comprend très bien mais votre coeur souffre.

Je vous envoie plien de bonnes pensées et je vous souhaite plein de courage pour passer au travers de cette terrible épreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...