Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Monte descend monte descend

Messages recommandés

Invité
Je ne sais plus quoi faire, j'ai mis du collodion sur les oreilles de Louky, et ses oreilles étaient parfaites pendant une bonne semaine et demi, et ses oreilles ont redescendus, j'ai mis des petits scotchs, et c'etais correct pour une semaine, et la sa retombe encore...
C'est du a quoi vous pensez?
Devrais-je continuer mes tentatives ??

merci beaucoup, une chance que vous êtes la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que les chiens aux oreilles qui tombent sont mignons comme tout, et que bien souvent quand on veut aller contre la nature et que ça marche, le chien a les oreilles un peu trop grandes une fois dressées. Donc si c'était mon chien, je laisserais ses oreilles tomber ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si ca t'ennuie vraiment tu peux remettre du collodion....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a l'air compliqué pour qu'elles tiennent ces petites oreilles, Curly a eu du scotch durant 5 jours et ça a suffit Wink alors je en sais pas quoi te conseiller ... sauf peut-être te dire que Louky est très mignonne comme ça :hart:

Muriel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis de l'avis des filles Wink

et pour cause Bambou a les oreilles tombantes :MDR:

Fleur lui avait tondu les oreilles pour essayer de lui redresser mais j'avouerais que je n'ai rien tenter d'autre !
Je préfèrais même qu'il garde les oreilles tonbantes car elles sont grandes ses oreilles sinon il aurait eu des paraboles :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui si ça ne marche pas laisse la comme elle est. Et moi j'ai vu des chiens redresser leurs oreilles tardivement alors que d'autres les ont droite de suite. Un vrai mystère Sheba elle les lévent quand ça lui chante mais la plus part du temps elle les a tombantes et elle est trés mignonne.
j'ai un ami qu'il l'a surnommé maitre Yoda car des fois elle n'en dresse qu'une. Une façon de nous dire qu'elle ne nous écoute que d'une oreille ??? :mortderire: à toi et arrête de t'en faire avec cette histoire d'oreilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il a ptète pas envis lol
j'avais une ptite nus(a l'élevage) qui les dressait avec l'excitation
ça a été très long aussi pour elle
on rasait on scotchè au coupait lol et on a fini par y arrivé mais je ne saurait pas te dir en combien de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi pour Dream, qui a 7 mois, il a une oreille qui tombait toujours, j'ai essayé de tondre un peu plus l'oreille pour qu'elle soit moins lourde mais ça n'a rien changé!
Depuis 15 jours, il a perdu toutes ses dents de lait et son oreille s'est relevée!
On m'avait dit qu'il y avait un lien entre les deux et je le confirme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec les oreille dressé ou tombante ils seront toujour mignon car le plus important ses l'amour qu'is nous donne
liokat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
liokat a écrit:
avec les oreille dressé ou tombante ils seront toujour mignon car le plus important ses l'amour qu'is nous donne
liokat


exact, je pense de même, mais j'essaie quand même pour voir ce que sa peut donner.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Soit, il va tomber ses dents de lait, soit il est fait pour avoir les oreilles tombantes.
Je comprends que cela puisse t'inquiéter. Astrid a été très longue à dresser ses oreilles.
Elle avait presque 4 mois et toujours les oreilles tonbantes.
Puis, un jour elle a redressé une oreille. L'autre j'ai attendu, rien. Du coup, j'ai essayé avec du sparadra. Je lui ai laissé quelques jours. Et cela a marché.
Pour Louky, tu verras bien. C'est dame nature qui décidera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...