Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Voilà, je ne sais plus si je vous en ai déjà parlé, mais après chaque repas, Chloé a un petit rituel très rigolo...Elle attrape une peluche et la promène, joue avec.En dehors de ça elle joue peu, c'est très bizarre Ca peut signifier quoi ? les votre font ça ?Biki ne le fait pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 non, chez nous pas de rituel d'après-repas ... mais parfois Curly prend des croquettes et va les manger sous la table de la salle à manger à une dizaine de mètres de sa gamelle, ce n'est pas systématique et c'est juste pour 5 ou 6 croquettes de suite Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Juste après avoir mangé, Gadgette file sur la terrasse faire ses besoins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Birdie a écrit:Juste après avoir mangé, Gadgette file sur la terrasse faire ses besoins! C'est déjà + "normal" je pense Muriel, oui ça j'avais déjà vu aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 non, bulle a juste un rituel avant le repas, c'est à dire montrer qu'elle a faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bambou lui fait un bon gros rot de bèbère de chantier Si si le pire c'est que c'est vrai Sinon Bambou a un rituel assez bizarre : quand on rentre il est tout content il nous fait la fête et file manger une croquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Lilly, aprés son repas, fait des va et vient incessants entre nous et la porte d'entrée : ça veut qu'elle a envie d'aller faire pipi ou caca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 alors moi leurs rituels après leur repas c'est ROTER je prends ça comme un compliment les croquettes leurs plaisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Chloé exprime son contentement!!! "j'ai bien mangé, j'ai bien bu , j'ai la peau de mon ptit bidon bien tendue.......... Chanou , quand à elle, s'affale sur sa couche et roupille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 sandrine 79 a écrit: après leur repas c'est ROTER Tu leur donnes de l'eau gazeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 marie972 a écrit:sandrine 79 a écrit: après leur repas c'est ROTER Tu leur donnes de l'eau gazeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 sandrine 79 a écrit:alors moi leurs rituels après leur repas c'est ROTER je prends ça comme un compliment les croquettes leurs plaisent Ouiii Biki aussi rote !!! et souvent fort !! son papa me dit d'ailleurs "telle mère telle fille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 ET bien Shrek rote aussi d'ailleurs c'est pour cela qu'il s'appelle ainsi. quand il a finit de manger il se frotte les babines / moustaches en fesant des aller et venue sur le tapis d'entrée Mais bon maintenant on est habitué a son petit rituel. Thais ne fait rien de spéciale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 un des yorks de mes parents se frottait le museau dans l'herbe après son repas... moi les miens font leurs besoins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 ben pour Comtesse C.J. le repas la rend complétement speed elle court partout pendant au moins 5 minutes en plus elle grogne en courant elle me fait marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 lana a écrit:ET bien Shrek rote aussi d'ailleurs c'est pour cela qu'il s'appelle ainsi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 après mangé, elle fonce dans le jardin faire sa crotte, puis avec les pattes arrières gratte le sol d'un air satisfait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bijou aussi rote de façon élégante à 2 cm de notre nez...puis fonce à la porte d'entrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Non, aucun rituel après mangé... sauf lorsqu'elle mange une boite, là dès que Rosy à terminé, elle court s'essuyer les moustaches, sur le canapé ou le fauteuil ! Mes filles ne rotent pratiquement jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Moi c'est Sheba c'est systématique aprés avoir bu ou mangé elle rote et en général elle s'arrange pour être tout près de nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Le york est décidément un chien très raffiné! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 vous voulez vraiment connaitre le rituel de roxy j ose même pas le dire. manger, et je vous le dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 roxy57000 a écrit:vous voulez vraiment connaitre le rituel de roxy j ose même pas le dire. manger, et je vous le dit Rhoooooooo! C'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Birdie a écrit:roxy57000 a écrit:vous voulez vraiment connaitre le rituel de roxy j ose même pas le dire.manger, et je vous le ditRhoooooooo! C'est quoi? Oh non dit nous pas qu'il péte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 tricia64 a écrit:Birdie a écrit:roxy57000 a écrit:vous voulez vraiment connaitre le rituel de roxy j ose même pas le dire. manger, et je vous le dit Rhoooooooo! C'est quoi? Oh non dit nous pas qu'il péte roxy pete et rot ça c est trop commun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 alors roxy à un rituel, lorsqu il fait caca, il se courbe complètement pour voire si sa tombe bien par contre la semaine dernière il c est tellement bien courbé que monsieur et tombé dans le caca d un autre chien est pas un petit, je vous passe les details de l odeur, douche obligatoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 roxy57000 a écrit:alors roxy à un rituel, lorsqu il fait caca, il se courbe complètement pour voire si sa tombe bien par contre la semaine dernière il c est tellement bien courbé que monsieur et tombé dans le caca d un autre chien est pas un petit, je vous passe les details de l odeur, douche obligatoire Vraiment! Je te jure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 houlala il est rigolo ce tit Roxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 faudrait que je pense a vous filmé ca, mais le problème c est que les gens vont me prendre pour une folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 meuuuu non penses tu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 roxy57000 a écrit:faudrait que je pense a vous filmé ca, mais le problème c est que les gens vont me prendre pour une folle Mais non! Filme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Oh oui,filme! Il y a vraiment de sacrés phénomènes sur ce forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites