pascale21 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 L'autre soir, nous étions invités chez des amies à manger, on partait pour y aller quand dans l'impasse ou j'habite il y avait un petit bichon blanc tout apeuré, qui ne bougeait pas, je me suis approchée, il avait un collier, je l'ai pris au bras, je suis re rentré dans la maison avec lui (daisy était là et super jalouse de voir que j'avais un autre chien dans les bras) il avait un tatouage, on a foncé chez le vétérinaire qui lui a rasé l'oreille pour voir le numéro, après quelques instants il avait un numéro de portable qui malheureusement ne correspondait plus au propriétaire du chien, et une adresse, on a récupéré le chien et on est allés à l'adresse indiqué, mais la personne n'habitait plus là, heureusement qu'un voisin à reconnu "kenzo" il était 8h 30 du soir et toujours pas le proprio du chien...... J'ai donc laissé le chien pour la nuit chez ma sœur, et nous sommes partis manger chez nos amis avec plus de 1h30 de retard, en rentrant le soit à 2h du mat j'avais un message sur mon répondeur , le voisin avait retrouvé le proprio et il devait me contacter le lendemain matin, je suis contente d'avoir gardé ce chien car la nuit tout seul, il pleuvait et dieu sait ce qu'il lui serait arrivé, il était mignon tout plein , très gentil aussi, le lendemain on a ramené kenzo sa maîtresse était très heureuse et moi aussi, il se trouve que ces gens étaient venus manger le midi chez des cousins qui habitent la m^me rue que moi mais bien plus haut, le chien s'est sauvé et eux l'on cherché longtemps d'après ce qu'ils nous ont dit, le vétérinaire m'a dit si on ne retrouve pas les propriétaires vous me le porter le lendemain, et je préviendrai la SPA mais vu son âge si personne ne le réclame il risque bien d'être euthanasier, voilà ma petite histoire se termine ici et je suis heureuse d'avoir fait une BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Super histoire qui se termine bien Pascale! Il aurait pu se faire écraser... Les propriétaires feraient bien de mettre à jour leurs coordonnées auprès de la SCC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 super que ce petit chien ait croisé ta route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ca fais plaisir de lire ce beau sauvetage merci de l avoir sauvée de bien des risques merci pascale pour ce petit kenzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 Pascale au grand coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 ohhh que j'aime ce genre d'histoires !!! merci Pascale Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2008 Ben moi je trouve pas très sérieux de la part des proprio de pas avoir mis leurs coordonnés à jour. Ils sont responsables de ce petit bout et on devrait pas faire tout ce tralala pour les retrouver. Désolée si je choque mais c'est ce que je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 tricia64 a écrit:Ben moi je trouve pas très sérieux de la part des proprio de pas avoir mis leurs coordonnés à jour. Ils sont responsables de ce petit bout et on devrait pas faire tout ce tralala pour les retrouver. Désolée si je choque mais c'est ce que je pense. tu ne me choques pas moi aussi c'est ce que j'ai pensé, mettre aussi un médaille avec un n° de tél, le pire c'est que c'est mon mari qui a ramené le chien chez les cousins dans mon avenue et eux habitent à 6 km hé bien il n'était pas encore levé il était quand même 9 h du matin, il a du attendre jusqu'à 9h45 qu'ils arrivent, j'ai trouvé qu'ils n'étaient pas très inquiet et stressé de pas avoir leur chien, si ça avait été moi j'aurai pas dormi de la nuit et je serai aller aux aurores récupéré mon chien ; y'a de tout sur terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 une pensée m'a traversé l'esprit et si c'était volontaire.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2008 Oui car quand même je sais pas vous mais moi mais titous ont tous un tubes d'identifications qui contient mes coordonnées, le nom du titou. En plus de ça ils sont pucés et mes coordonnées sont à jour. Et si je perdais mon chiens je resterais à le chercher en sonnant à toute les portes et en hurlant son nom, Mais en aucun cas je n'irais me coucher à 6 km du lieu ou j'ai perdu mon chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites