Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Stérilisation

Messages recommandés

Invité
Ce matin a 10h Dolly c'est fait stérilisé, nous l'avons emmené hier soir pour qu'elle soit a jeun et récupéré ce soir a 17h mais elle est toute moluchone enfin je sais que c'est normal, elle c'est fait pipi dessus tout a l'heure en dormant dans son panier et dès qu'un chat ou chien l'approche elle lui bouffe le nez, donc je l'ai isolé pour qu'elle puisse être tranquille.

Pour les chattes je sais qu'elles se remettent très vite, en une journée ça va déjà mieux mais vos chiennes en combien de temps elles se sont remise ? En chien j'ai toujours que des mâles alors c'était encore différent pour la castration.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou Brok !!
Moi, Lilly a mis 2 ou 3 jours avant de se remettre complétement !! elle a eu un peu de mal à emmerger de son anésthésie !
tu sais, nos loulouttes sont beaucoup plus résistantes qu'on ne le pense.
Je suis sûre que demain Dolly va trotter comme un lapin.
Evites juste pendant quelques jours qu'elle ne saute ou même de la porter, histoire de ne pas trop tirer sur la cicatrice !

Fais lui un gros câlin pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi, bulle a été operé en fin de matinée, je l'ai recuperé le lendemain matin à 9h et elle était toujours dans le paté. Et elle est redevenu "normal "en fin de journée.

tu nous fait des petites photos de dolly ? ca fait longtemps qu'on ne l'a pas vu Very Happy et tishan aussi

clemence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui j'ai justement mis ces paniers qui étaient sur les fauteuils et canapé par terre car elle essayais de sauter dessus.

Je pense que demain ça ira déjà un peu mieux mais c'est surtout pour me rassurer et me faire une idée, ça fait mal au coeur de la voir comme ça m'enfin c'est pour son bien.

Oui Clémence j'essaierais, il faut que je pense a racheté des piles rechargeables pour mon appareil, celles que j'ai sont foutues et surtout que je trouve un peu de temps car je cours partout en ce moment. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui le premier jour ca fait ca...
Moi j'ai fait steriliser Lola mais en 3 jours elle courrait a nouveau, par contre elle a été très sage, n'a jamais touché ses pansements et du coup on ne voit pas sa cicatrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est normal qu'elle soit patraque, je suis sur qu'aujourd'hui, ca va déjà mieux !
Pour rosy je ne me souviens plus trop, mais je sais qu'ensuite, on a eu bcp de mal à la faire se tenir en place, c'était une vrai pile électrique ! Du coup, ca s'est mal refermé et elle avait une boule de graisse !
1 an après, nous avons été obligé de la faire réopérer !
Donc, surtout, bien les canaliser après, pour ne pas qu'il y ai de soucis !
Moi aussi je voudrais des photos de toute la troupe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour Comtesse C.J. elle a été opérée le lundi et le jeudi elle était monter sur piles impossible à canalisée la miss
elle n'a aucune trace de cicatrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noisette a eu du mal aussi .... le jour même ... j'ai mis un matelas au sol et dormi avec elle pour ne pas qu'elle ai froid .... elle a été opéré le matin et le premier pipi vers minuit... elle s'est levée ... je l'ai mise sur un torchon ... ensuite ... tiraillée 2 ou trois jours ... puis la pleine forme ... on ne voit pas la cicatrice non plus .... TRES SAGE .....COMME TOUJOURS ... MA PUCE

COMMENT VA LA TIENNE CE MATIN ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avais pas vu le post, comment va la poupée ?

gros câlins elle va sûrement déjà mieux, tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh oui ça va déjà mieux, elle refait l'andouille, elle a goinfré et embête de nouveau les autres :OK:

C'est vrai que c'est différent d'un chien a l'autre quand on a fait l'ablation des chaines mammaires de Nana, le lendemain elle jouait au foot et 12 ans quand même !

Pour les photos je verrais quand je peux, je suis a la maison seulement le soir, je veilles tout les jours mon père qui a fait une tentative de suicide il y a une semaine alors bon pas trop de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon rétablissement à ta petite chienne, Brock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage pour ton papa aussi, il y a des moments où....

Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...