Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Bonsoir tout le monde! Voila en lisant le post de pascale a propos du bichon je me rends compte que nous allons (normaement ) bientot changer d'adresse; donc je me demandais comment on faisait pour changer les informations enregistrés sur la puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Avec ta carte de puce, tu as un document à renvoyer pour changer l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Sur ta carte d'identification il y a le numéro de la SCC. Je pense que c'est le même, je viens de regarder 01.49.37.54.54. Il faut aussi que je le fasse pour Chuna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Clémence a écrit:Avec ta carte de puce, tu as un document à renvoyer pour changer l'adresse ah oui je viens de voir ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 ok donc je vais fouiner dans les papiers alors pour trouver sa! merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites