Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Aujourd'hui, bulle avait son bilan annuel. Et tout va bien. Elle pese 3kg300. Elle a prit un peu mais bon, elle avait de la marge... Sinon, il a regardé ses rotules. Parce que depuis toujours bulle a tendance à trotter sur 3pattes : je dis troter parce que quand elle marche et quand elle court vite, elle ne le fait pas. Et il n'y a rien trouver d'anormal. Je lui ai repondu du coup que bulle avait peut etre un tic et il m'a repondu sechement, les chiens ne jouent pas la comedie Sinon, elle a eu ses vaccins + la rage voilou clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Contente que la petite Bulette soit en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Ben c'est pas vrai que les chiens joue pas la comédie, moi au mois de juin, je prend rendez vous en urgence auprès de mon véto car Gribouille n'arrêter pas de pleurer et chaque fois que je le mettais debout il avait le train arrière qui retombait lamentablement, paniquée je débarque chez le véto je lui explique donc qu'il arrive plus à tenir son arrière train et que j'ai peur à une paralysie fulgurante. Le véto le prend le pose par terre et là la bourrique de chiens part comme une fusée en direction de la porte avec une seule idée en tête sortir du cabinet médical le véto était mort de rire et moi j'était honteuse. Mais heureuse que bulette soi en bonne santée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Ca me fait penser à un véto qui m'avait dit "est ce qu'on vous touche le nez pour voir si vous avez de la fièvre?". Car je lui disais que je n'avais pas l'impression que mon chien avait la fièvre puisque sa truffe était froide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 non mais on te touche le front. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2008 Contente pour Bulle! Sympa ton véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 14 novembre 2008 Yankee,notre premier chien,se mettait à brailler dès qu'il voyait l'aiguille d'une seringue,avant même que le véto l'ait piqué,ce qui faisait dire à celui ci:"Je crois que ce chien est un peu comédien!" Contente que le contrôle de Bulle soit o-k ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 heureuse que ta petite bullette soit en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 novembre 2008 J'aime bien vos anecdotes! Super pour Bulette! Je vois qu'avec sa maitresse diététicienne, elle ne suit pas beaucoup de régime! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites